QUelques versions de Linux

20 réponses
P4nd1-P4nd4
Moi qui croyait que j'exagérais ;>))

http://s.linux-mag.com/i/articles/7721/gldt102-full.png

--
P4nd1-P4nd4 vous salue, et annonce que le petit ourson possède
désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com

10 réponses

1 2
Vivien MOREAU
On 2010-03-04, P4nd1-P4nd4 wrote:

Moi qui croyait que j'exagérais ;>))

La liberté de choix te stresse ?

--
Vivien MOREAU / vpm

« Unix is simple. It just takes a genius to understand its simplicity »
Dennis M. Ritchie
Professeur M
Le Fri, 05 Mar 2010 00:46:12 +0100, Gl4nd1-Gl4nd4 a écrit :

http://s.linux-mag.com/i/articles/7721/gldt102-full.png

oui, et ??
Amandine Parmesan
On Fri, 05 Mar 2010 00:46:12 +0100, P4nd1-P4nd4
wrote:

Moi qui croyait que j'exagérais ;>))

http://s.linux-mag.com/i/articles/7721/gldt102-full.png

T'as toujours rien compris.
C'est pas des version de linux, mais des distributions.

Au moins ici t'as le choix.
A moins que la liberté de choix te fasse peur telement t'es
conditionné.

T'est comme mon chien, il a été habitué a ne jamais sortir du terrain
que maintenant que le terrain est agrandi il ne depasse pas l'ancienne
limite.

--
France-Irlande
J'ai pas honte d'être francaise, mais j'aimerai être fiere en laissant notre place à l'Irlande.
C'est une question d'honneur
Mais je ne me fais aucune illusion. J'espère que l'equipe qui a volé le match soit humilié et rentre la tête baissé.
http://www.youtube.com/watch?v=ekxsmPnHWSA
promer
"Amandine Parmesan" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
T'est comme mon chien, il a été habitué a ne jamais sortir du terrain
que maintenant que le terrain est agrandi il ne depasse pas l'ancienne
limite.

ça n'a aucun rapport mais bon..

d'autre part ton chien n'a sans doute pas vu le cadastre, et tu ne l'as sans
doute pas mis au diapason que tu avais agrandi le terrain.. parle-lui !!
il est docile au moins lui, c'est plus du côté du maître que le défaut se
situe si tu veux qu'il dépasse l'ancienne limite
Bruno Ducrot
On 2010-03-05, promer wrote:
"Amandine Parmesan" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
T'est comme mon chien, il a été habitué a ne jamais sortir du terrain
que maintenant que le terrain est agrandi il ne depasse pas l'ancienne
limite.

ça n'a aucun rapport mais bon..

d'autre part ton chien n'a sans doute pas vu le cadastre, et tu ne l'as sans
doute pas mis au diapason que tu avais agrandi le terrain.. parle-lui !!
il est docile au moins lui, c'est plus du côté du maître que le défaut se
situe si tu veux qu'il dépasse l'ancienne limite

C'est l'un des pires fleaux de nos societes occidentales, dans
lesquelles nous parlons plus volontier a nos mains plutot qu'a
nos chiens.

Mais ouvaton oh mondieumondieumondieu.

--
Bruno Ducrot

-- Which is worse: ignorance or apathy?
-- Don't know. Don't care.
pehache-tolai
"Vivien MOREAU" <vpm+ a écrit dans le message de
news: slrnhp0jsr.qm0.vpm+
On 2010-03-04, P4nd1-P4nd4 wrote:

Moi qui croyait que j'exagérais ;>))

La liberté de choix te stresse ?

Hier soir je faisais mes courses, et arrivé devant un linéaire de 7m de long
et 2m de haut ne contenant QUE des shampoings, au moins 100 références
différentes, je me suis dit "non mais quelle connerie, c'est pas croyable".

Si il y avait eu un chef de rayon il m'aurait sans doute demandé si la
liberté de choix me stressait.

--
pehache
http://pehache.free.fr/public.html
"Les professionnels recherchent le profit, c'est tout." : Nicolas
George, dans fcold
Doug713705
Dans fr.comp.os.linux.debats pehache-tolai nous expliquait:

Hier soir je faisais mes courses, et arrivé devant un linéaire de 7m de long
et 2m de haut ne contenant QUE des shampoings, au moins 100 références
différentes, je me suis dit "non mais quelle connerie, c'est pas croyable".

Si il y avait eu un chef de rayon il m'aurait sans doute demandé si la
liberté de choix me stressait.

D'un autre coté, chaque shampooing est capable de laver les cheveux.
Tous remplissent donc le cahier des charge _minimum_

Si tu penses ne pas avoir besoin d'agent
tensio-revita-colori-volumisant© pour avoir de beaux cheveux, tu prends
n'importe lequel et ça ira très bien.

Linux c'est pareil. Si tu n'as pas un besoin spécifique, tu peux prendre
n'importe quelle distribution générique, ça ira.

Et puis quand on voit le merdier des différentes versions de Windows 7
dont même les plus convaincus des utilisateurs ne comprennent pas les
différences et que tous s'accordent pour dire qu'aucune ne correspond
vraiment à leur besoin car il leur manque toujours au moins un truc qui
est dans la vesion d'à coté...
--
@+
Doug - Linux user #307925 - Slackware64 roulaize ;-)
[ Plus ou moins avec une chance de peut-être ]
Hugolino
Le 05-03-2010, pehache-tolai a écrit :

Hier soir je faisais mes courses, et arrivé devant un linéaire de 7m
de long et 2m de haut ne contenant QUE des shampoings, au moins 100
références différentes, je me suis dit "non mais quelle connerie,
c'est pas croyable".

Tu as vraiment une vie passionnante !!

Si il y avait eu un chef de rayon il m'aurait sans doute demandé si
la liberté de choix me stressait.

S'il y avait eu un chef de rayon, il t'aurait évité comme la peste: un
niveau de connerie comme le tien ça doit se repérer au premier coup
d'oeil.

--
Dieu a dit : "Tu aimeras ton prochain comme toi-même."
D'abord, Dieu ou pas, j'ai horreur qu'on me tutoie...
Hugo (né il y a 1 447 194 663 secondes)
Dellara
Hugolino a papoté sur Usenet le Mars 5, 2010 04:28 PM:

Le 05-03-2010, pehache-tolai a écrit :

Si il y avait eu un chef de rayon il m'aurait sans doute demandé si
la liberté de choix me stressait.

S'il y avait eu un chef de rayon, il t'aurait évité comme la peste: un
niveau de connerie comme le tien ça doit se repérer au premier coup
d'oeil.

Je plussoie joyeusement ;)
pehache-tolai
"Hugolino" a écrit dans le message de news:

Le 05-03-2010, pehache-tolai a écrit :

Hier soir je faisais mes courses, et arrivé devant un linéaire de 7m
de long et 2m de haut ne contenant QUE des shampoings, au moins 100
références différentes, je me suis dit "non mais quelle connerie,
c'est pas croyable".

Tu as vraiment une vie passionnante !!

Et tu pousses le vice jusqu'à t'y intéresser, c'est sans doute ça le plus
fou.

Si il y avait eu un chef de rayon il m'aurait sans doute demandé si
la liberté de choix me stressait.

S'il y avait eu un chef de rayon, il t'aurait évité comme la peste: un
niveau de connerie comme le tien ça doit se repérer au premier coup
d'oeil.

Ha ha ha ! Quel humour décapant cet Hugolino, c'est dingue. T'as pensé à
postuler pour remplacer Stéphane Guillon sur France Inter ?

--
pehache
http://pehache.free.fr/public.html
"Les professionnels recherchent le profit, c'est tout." : Nicolas
George, dans fcold
1 2