Versions d'un même fichier différentes

1 réponse
Paanch''
Bonjour,

Certains de mes utilisateurs rencontrent quelques problèmes...

Premier exemple :

L'utilisateur A (sous Windows Vista avec Office 2003, bien mis à jour)
modifie un fichier Powerpoint se trouvant sur un répertoire partagé du
réseau, et l'enregistre.
L'utilisateur B (sous Windows XP Pro SP2 avec Office 2003, bien mis à jour)
ouvre ce même document, après enregistrement des modifications par
l'utilisateur A, mais la version qui s'ouvre correspond au document avant
modifications...
L'utilisateur A ouvre à nouveau le document pour vérifier, les modifications
y sont bien.
L'utilisateur B ouvre également le document une fois de plus, toujours pas
de modifications...

Deuxième exemple :

Le même utilisateur B (sous Windows XP Pro SP2 avec Office 2003, bien mis à
jour) modifie un fichier Excel se trouvant sur un répertoire partagé du
réseau et l'enregistre.
L'utilisateur C (sous Windows Vista avec Office 2003, bien mis à jour) ouvre
le fichier Excel après enregistrement des modifications par l'utilisateur B,
mais ici aussi, le document qui s'ouvre correspond à la version avant
modifications, datant d'il y a une semaine... Pourtant, dans son explorateur
Windows, c'est bien la date d'aujourd'hui qui apparait en tant que date de
modification.
Les utilisateurs B et C ouvrent à nouveau chacun leur tour le fichier, les
modifications apparaissent bien pour B, mais pas pour C...

Cela inspire-t-il quelque chose à quelqu'un ?

Merci beaucoup pour votre aide,

--
Paanch'

http://www.viadeo.com/invitation/paula.chamorro
Projet Téléthon du site www.eos-numerique.com, besoin de participants :
http://www.viadeo.com/evenements/detailsevenement/?eventId=00220smxza317l6y

1 réponse

Geo

Bonjour,

Certains de mes utilisateurs rencontrent quelques problèmes...

http://www.toutwindows.com/vista_uac.shtml#17 ?

--
A+