Versions pas à jour dans "lire les informations"

Le
Moi
Bonjour,

Depuis quelques temps, lorsque le je lis les informations par Pomme-I d'une
application que je viens de mettre à jour, la version indiquée reste la
version antérieure. Pour qu'il affiche la bonne version, je dois redémarrer
ou fermer ma session puis le reloguer. Même problème lorsque je vide la
corbeille : l'indication de l'espace restant sur le disque dur ne se met pas
à jour tout de suite, sans cependant qu'il soit nécessaire de se déloguer.

J'ai l'impression que cela se produit depuis la version 10.5.5 (il ne me
semblait pas avoir ce problème auparavant).

Suis-je le seul dans ce cas ?

MacBook Pro 2x2,5 GHz
2 Go Mémoire
Mac OS X 10.5.6
jperrocheau
Le #18902961
Moi
[...]

Ce n'est pas spécifique du Finder de Mac OS 10.5.x, cela le fait depuis
le début de Mac OS X. Tout dépend si ton Mac est très occupé ou non.
Tous les affichages du Finder sont dans des caches. Une installation ne
refraichit pas toujours ceux-ci

Suis-je le seul dans ce cas ?

--
Jacques PERROCHEAU