Versions précédentes de Thunderbird

Le
capfree
Bonjour

Des petits pb avec TH 31.4.0 sous Linux, des dossiers réparés qui se
trouvent à nouveau incohérents, le courrier entrant dans la corbeille,
le filtre des spam me donne l'impression de ne pas apprendre

Quelle version mature précédente me recommanderiez-vous et où trouver
ces archives?

capfree
foo
Le #26344537
On Tue, 17 Mar 2015 13:50:56 +0100, capfree
[...]

Je ne sais pas, ça dépend, la dernière qui fonctionnait bien.

et où trouver
ces archives?

http://ftp.mozilla.org/pub/mozilla.org/thunderbird/releases/

Merci

yamo'
Le #26344601
Salut,

capfree a écrit le 17/03/2015 13:50 :
[...]

Attention aux downgrades, je sais que sur Seamonkey il y a des versions
pas très compatibles entre elles et c'est sûrement le cas sur
Thunderbird et seul l'upgrade a été prévu par les développeurs!

Fait une sauvegarde du profil avant de te lancer là dedans...

À un moment j'avais deux versions de Seamonkey (une 2.0 stable et une
2.1-alpha et j'avais des effets de bords quand je passait de la
2.1-alpha à la 2.0). J'ai oublié mais ce devait être des fichiers de
conf qui existaient dans une version et pas l'autre.

--
Stéphane
Passerelle web en version alpha :
[...]

2.1-alpha et j'avais des effets de bords quand je passais de la
2.1-alpha à la 2.0). J'ai oublié mais ce devait être des fichiers de
conf qui existaient dans une version et pas l'autre.

Quand j'utilisais les version nightly-builds, je n'avais pas tant de
bugs que ça. Tu devrais peut-être essayer une version beta ou alpha
plus à jour que ta version.

--
Stéphane
Passerelle web en version alpha :
yamo'
Le #26344608
[...]

Quand j'utilisais les versions nightly-builds, je n'avais pas tant de
bugs que ça. Tu devrais peut-être essayer une version beta ou alpha
plus à jour que ta version actuelle, par exemple :

--
Stéphane
Passerelle web en version alpha :
Pierre Pallier
Le #26344631
Hello, capfree a écrit dans
Quelle version mature précédente me recommanderiez-vous et où trouver
ces archives?

Pour la version je n'en sais rien, par contre tu pourras trouver ton bonheur
ici :
De la version 0.1 à la version 37.0b1 et bien d'autres encore...
--
Pierre.
Signature en grève.
Le 17/03/2015 18:49, yamo' a écrit :
[...]

Oui, ne me décidant pas sur le choix d'une version antérieure, c'est ce
que je vais faire, dans le profil il n'y a que mes préférences comme
config?

C'est une beta?

capfree
yamo'
Le #26344699
Salut,

capfree a écrit le 17/03/2015 23:27 :

Oui, ne me décidant pas sur le choix d'une version antérieure, c'est ce
que je vais faire, dans le profil il n'y a que mes préférences comme
config?

Dans le profil, sauf IMAP et sauf déplacement des fichiers de données, y
a aussi les mails.

C'est une beta?

Oui.
Ce lien doit arriver aux mêmes binaires :

En fait Thunderbird fait toutes les versions mais ne fait de pub que
pour les version LTS et s'arrête aux versions betas pour les
intermédiaires. Mon Seamonkey correspond à un Th36 que je n'ai pas
exactement trouvé :

--
Stéphane
Passerelle web en version alpha :
alainchanville Hors ligne
Le #26345837
Le mardi 17 Mars 2015 à 13:50 par capfree :
[...]

je vends ma voiture volkswagen golf a 1000 e année 1998 avec faible kilometrage; 99800km
Erwan David
Le #26345851
alainchanville
je vends ma voiture volkswagen golf a 1000 e année 1998 avec faible kilometrage;
99800km

Et elle fait tourner quelle version de thunderbird ?

Non parceque poster une petite annonce pour voiture dans un groupe mail
dans un fil consacré à thunderbird et sans adresse de réponse valide,
c'est du FOUTAGE de gueule.

Pour la voiture, avec le même comportement sur la route de pousse-toi de
là que je m'y mette, ça laisse présager un sacré mauvais état.

AU plaisr de ne plus vous lire