Les versions de Vista

Le
Didier
Bonjour,

au boulot je dois installer une version Business ( licence en volume fournie
via MSDN ). Avant cela je voudrais être sûr des fonctionnalités qui vont
être disponibles.

A la page
http://www.microsoft.com/windows/products/windowsvista/editions/choose.mspx
on voit Home Basic, Home Premium, Business et Ultimate.
et à la page
http://www.microsoft.com/france/windows/products/windowsvista/faq/default.mspx
( question Quelles différences y-a-t-il entre les quatre éditions de Windows
Vista ? )
on voit Familiale Basic, Familiale Premium, Professionnel et Intégrale.

Je voudrais être seulement certains qu'il s'agit bien de la traduction des
dénominations commerciales, que par exemple ce qu'on appelle Professionnelle
en français, c'est bien Business en british.

Il y a un autre site, non Microsoft, qui compare 5 versions :
http://perso.orange.fr/doc.jm/vista/Versions.htm
je suppose que la dénomination Entreprise n'existe pas en fait ?

Merci pour vos réponses
Jean-Claude BELLAMY
Le #128093
"Didier" news:466cea07$0$21181$
[...]
Il y a un autre site, non Microsoft, qui compare 5 versions :
http://perso.orange.fr/doc.jm/vista/Versions.htm
je suppose que la dénomination Entreprise n'existe pas en fait ?

Si, elle existe, mais n'est pas disponible dans le commerce de détail.

C'est une version réservée aux grands comptes, qui est une version PRO à
laquelle ont été ajoutées les fonctionnalités :
- MUI (multilingue) (pour les entreprises internationales).
- "Bitlocker", qui consiste à chiffrer entièrement un disque.

http://www.microsoft.com/france/windows/products/windowsvista/editions/enterprise/default.mspx

--
May the Force be with You!

Didier
Le #127958
merci pour cette réponse et pour le lien, c'est plus clair maintenant :-)

"Jean-Claude BELLAMY" message de news: