versions windows

M41
Bonjour

Peut on installer une version "Excel 2003 pour windows 2003 serveur" sur une
version "windows XP familiale" (non serveur) ?

Cordialement

M41

FS
Bonjour,

A ma connaissance, il n'y a pas de version d'Excel spécialement conçue
pour un OS serveur. C'est plus un problème de type de licence que de
logiciel lui-même.
Donc, pour répondre à ta question, je ne vois pas de raison que tu ne
puisses pas installer ton Excel 2003 sur un XP home, à partir du moment
où tu as une licence pour le PC (et donc une clé d'installation).

FS
--
Frédéric SIGONNEAU
Modules et modèles pour Excel :