vert magenta, hiver

Le
Delestaque
Salut,

une autre photo de chien, moi, je fais dans les chiens, d'autres dans les
chevaux, la Serpentine gelée, Polkette à la chasse marche sur les eaux, le
lapin s'est tiré de l'autre côté.

www.cijoint.fr/cj201001/cijtz5CnJR.jpg

je vais voir après publication, ça parait plus terne après enregistrement ?

--
G.Ricco dobexpress.
Ofnuts
On 04/01/2010 21:24, Delestaque wrote:
[...]

Les couleurs sont à l'ouest, avec une forte dominante magenta, non?

--
Bertrand
Ofnuts

Bertrand, qu'avait pas lu le titre :-)

--
Bertrand
palmerclaude
[...]

Et maintenant, il nous la joue "homme des bois"...
Trucage évident avec des masques.
Il n'y a pas ce paysage dans sa banlieue d'Issy-les Moulineaux..

Et la balance des blancs, c'est pour le chien ?
On justifie par des mots l'incompétence, et on fait semblant d'être pro en
parlant de magenta de vert, couleurs complémentaires s'il en est. Et la
prochaine fois; il va nous la faire .bleu-jaune ou rouge cyan..

Je l'imite bien non ? :-))
pc
Delestaque
Le #20896311
Ofnuts wrote:
[...]

Comme dit dans le titre, " vert magenta " oui, c'est très tard et
volontaire.

--
G.Ricco
Delestaque
Ofnuts wrote:
[...]

et Ricco qui a répondu au premier post sans voir ton second, désolé !

--
G.Ricco
Delestaque
palmerclaude wrote:
"Ofnuts" 4b425072$0$24760$
[...]

Aucun trucage, pas besoin à cette heure tardivele Bois de Boulogne peut
effectivement être considéré comme la banlieue d' Issy, la Serpentine est le
nom donné au petit ruisseau qui le parcours, des lacs jusqu'à la Seine, dans
laquelle elle se jette.

Et la balance des blancs, c'est pour le chien ?

le chien s'en balance.

[...]

Et pourquoi la glace est elle verte ?
trucage, non pas besoin, elle est couverte de végétation.

Je l'imite bien non ? :-))

tu " limites " bien , surtout, tu es bien limité, mais comme on n'est pas
dans un dîner en province, on n'est pas obligés de rire, nous.

même pas, et c'est bien regrettable, contente toi de faire du Palmé Radio
Associative, ça te va très bien.

--
G.Ricco
Laurianne Gardeux
Delestaque à écrit :

[...]

Surprise! Jamais vu une telle photo.

Truquée ou bien vraie,
floue ou bien nette,
jaune ou bien violette,
bruit ou bien lisse,
chien ou bien cheval ...

Cette fois, ça m'est égale.

La photo me plait.

LG
Ghost-Rider
Le #20899161
Laurianne Gardeux a écrit :

Delestaque à créé l'oeuvre suivante :

[...]

Avec la photo de la mendiante dans le métro, hélas disparue, ça fait
deux photos de Ricco qui plaisent.
Et Ricco se plaint d'être peu apprécié parce que peu talentueux !

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Delestaque
Le #20899891
Laurianne Gardeux wrote:
Delestaque à écrit :

[...]

merci

mais pas eu besoin de truquer quoique ce soit

--
G.Ricco
Delestaque
Ghost-Rider wrote:
Laurianne Gardeux a écrit :

[...]

sur le lot, ça arrive parfois, mais bien sûr si tu en poste 700 , tu auras
plus de chance de requérir quelques suffrages, proportionnellement.
Je ne sais pas si la mendiante a disparu, la photo, je peux explorer un DD ,
mais bon le réchauffé ne me branche pas, celle d'il y a une semaine, la
marre gelée me plaisait bien, mais est passée inaperçue.

Et Ricco se plaint d'être peu apprécié parce que peu talentueux !

je ne me plains pas, que je ne sois pas apprécié par manque de talent me
parait normal, mais je dis aussi que je n'ai pas envie de consacrer beaucoup
de temps à ce travail de photo, j'ai d'autres centres d'interet qui me
prennent du temps, merci de ton passage.

--
G.Ricco