vertical/horizontal

Le
A COSTA
Bonjour,
Dans ma BD d’une association j’ai une requête de cotisation avec le champ «
paye y/n ».
J’ai un rapport avec les reçus pour chaque associé (champ « paye y/n » = « n
»)
Dans ces reçus il y a un champ avec l’année et quand il y a plus qu’une
année à payer j’ai l’indication dans le vertical.
P ; ex.
Associé nr 1
À payer : 2001
2002
2003
2004

Associé nr 2
À payer : 2001
2003
2004

J’aimerais, si possible, dans une étiquette ou d’une autre façon, montrer
horizontalement la même information.
P ; ex.
Associé nr 1
À payer : 2001 ; 2002 ; 2003 ; 2004

Associé nr 2
À payer : 2001 ; 2003 ; 2004

Merci d'avance
A. Costa
Fabien
[...]

Salut,

Je mettrai un groupe sur N°associé et un champ indépendant liste_année
dans l'entete de ce groupe.
Dans l'événement Sur_Impression de ce groupe un code du genre
Dim Rst_An as Dao.recordset
Set Rst_An = Currentdb.openrecordset("Select Année where [Nr]= " & [Nr]
& " and [Paye y/n]='n';"
Liste_An=""
while not Rst_Ann.eof
Liste_an=Liste_An & Rst_An("Année") & ";"
Rst_An.movenext
Wend
End sub
@ toi de voir ;-)

A COSTA
Merci. Je vais essayer.
[...]

Le #6356641
Re-bonjour,
Après avoir essayé, j'ai le problème suivant:

Run-time error 3055
Syntax error (missing operator) in query expression 'Année where [Nr]= 1 and
[PayeYN]= 'no''
http://cjoint.com/?eblvFBOgfZ
De l'aide si possible.
[...]

Eric

Il manque la clause FROM dans l'instruction SQL :
"Select Année FROM LATABLE Where [Nr]= " & [Nr] & " and [PayeYN]= 'no'"

--
A+
Eric

A COSTA
Il y a qq chose que ne va pas.
Après la modification j'ai le message:
"Run-time error 3464
Data type mismatch in criteria expression.
J'envoi le fichier ci-joint.
http://cjoint.com/?ebmdPnxRI5
Merci pour votre aide
A. Costa

Bonjour,

[...]

Avec

Private Sub GroupHeader0_Print(Cancel As Integer, PrintCount As Integer)
Dim Rst_An As Dao.Recordset
Set Rst_An = CurrentDb.openrecordset("Select Annee FROM
Query_Cotisation Where [Nr]= " & [Nr] & " and [PayeYN]= false")
Liste_An = ""
While Not Rst_An.EOF
Liste_An = Liste_An & Year(Rst_An("Annee")) & ";"
Rst_An.MoveNext
Wend
If Liste_An <> "" Then Liste_An = Left(Liste_An, Len(Liste_An) - 1)
End Sub
ça marche ;-)
@+

Eric
Le #6356511
re,

Je viens de récupérer ta bd. Mets:
"Select Année FROM Query_Cotisation Where [Nr]= " & [Nr] & " and
[PayeYN]= False"

Bonjour,
[...]

Le #6356481
Puis il y a d'autres erreurs:
While Not Rst_An.EOF au lien de While Not Rst_Ann.EOF
et
Liste_An = Liste_An & Year(Rst_An("Annee")) & ";" au lieu de Liste_An =
Liste_An & Rst_An("Annee") & ";" car ton champs Année est une date abrégée.
Et enfin, après le Wend:
[...]

Le #6356441
Hello,

Tu attaques la semaine d'un bon pied ;-)

Salut !

--
A+
Eric