Verts...

filh
Bonsoir,

Verts sombres, une nouvelle série des nocturnes :

http://www.filh.org/EveningSuites/DarkGreens

FiLH

fu2 fr.rec.photo

Roland Barthes.
http://www.filh.org

1 2 3 4 5
Nicolas
FiLH wrote:
Bonsoir,

Verts sombres, une nouvelle série des nocturnes :

http://www.filh.org/EveningSuites/DarkGreens

La 6 est jolie.
Le reste.. moi et l'art abstrait c'est pas le grand amour.
--
Nicolas
http://dishio.eu
jpw
"Nicolas" a écrit

Nicolas
http://dishio.eu

putaing ki c'est qui disait qu'y avait plus de bons photographes qui
postaient ??

jpw
Stephane Legras-Decussy
"FiLH" a écrit dans le message de news:
1iqtrhh.1yhjjeo1dwekutN%
Verts sombres, une nouvelle série des nocturnes :

http://www.filh.org/EveningSuites/DarkGreens

j'aime beaucoup celles qui sont
peu ou pas bougées...
Haroun
FiLH a écrit :

http://www.filh.org/EveningSuites/DarkGreens

j'aime bien la dernière
pour le reste, moi, le flou...

--
Haroun
Haroun
Haroun a écrit :
FiLH a écrit :

http://www.filh.org/EveningSuites/DarkGreens

j'aime bien la dernière
pour le reste, moi, le flou...

Pfff, t'es compliqué comme mec...

bon, alors c'est pas la dernière mais Losthouse6 que j'aime
et maintenant que j'ai retrouvé la flèche de défilement (en noir sur
vert sombre, chapeau!), j'aime bien aussi le Fern1

Comme quoi quand tu fais du net, ça peut être très sympa

--
Haroun
Sylvain SF
Haroun a écrit :

et maintenant que j'ai retrouvé la flèche de défilement
(en noir sur vert sombre, chapeau!)

t'as aussi le superbe filet bleu (réglage par défaut de IE
et sûrement très adapté à une série "verte") autour de l'image
qui t'indique que chaque image est un lien, suffit de cliquer
pour passer au reste.

Comme quoi quand tu fais du net, ça peut être très sympa

reste à découvrir le "border=0".

Sylvain.
Sylvain SF
Sylvain SF a écrit :

reste à découvrir le "border=0".

non, à quoter correctement.
Pierre Pallier
Hello, FiLH a écrit dans <news:1iqtrhh.1yhjjeo1dwekutN%

Verts sombres, une nouvelle série des nocturnes :

http://www.filh.org/EveningSuites/DarkGreens

Comme dit par ailleurs, je ne suis pas persuadé que les photos nettes soient
à leur place dans cette série. Ça fait un peu "Bon, allez, je vous montre ce
que ça donne "en vrai" avant de vous montrer ce que ça peut donner avec ce
que j'en fais". Alors que, à mon sens, tes flous tiennent très bien par
eux-mêmes, sans ces "béquilles-points-de-repère".
À part ça, c'est du bon :)
--
Pierre.
le fantôme de frp
[...]

Le grand FiLH qui agresse régulièrement la moitié des contributeurs de frp
parce qu'ils regardent le doigt et non pas la lune.

Le grand FiLH qui a un melon comme ça et qui se prend pour un artisssst'

Regardons de plus près : que produit-il de si extraordinaire, le grand FiLH
? Depuis des années, toujours et toujours le même style, ça ne varie pas
d'un pouce. A un moment de son existence de photographe il a sans doute fait
preuve d'inventivité et s'est forgé un style personnel. Mais le moins que
l'on puisse dire est que depuis il exploite lourdement le filon et
s'auto-plagie. Qui peut sincèrement dire qu'il a été surpris en suivant un
lien vers une production récente de FiLH ? Les Verts Nocturnes j'ai
l'impression de les avoir vu 100 fois.

Tu te répètes gravement, FiLH. Tu radotes.
Claudio Bonavolta
le fantôme de frp wrote:
[...]

<snip>

Tu te répètes gravement, FiLH. Tu radotes.

Après les pseudos, l'anonymat ?
Ca progresse frp ...

Claudio Bonavolta
http://www.bonavolta.ch