Les vertueux de la vie privée !

18 réponses
ptilou
Bonjour a tous,

Sure que vous etes nombreux a vous etre reconus dans le titre ...

Bon mais pour les autre esqu'un informaticien pourrai leur communiquer la conf d'un proxy, parce que vous etes nombreux, et j'ai a peine le RTC en download, ou p-tre c'est j't'arrange ?

Il tourne sur quelle noyau ? (Orange !)

Ptilou

10 réponses

1 2
Thierry Houx
Le 05/09/2014 09:23, ptilou a écrit :

Il tourne sur quelle noyau ? (Orange !)

Avec Windows, c'est pas un noyau mais un pépin.
Ca éclaire les problèmes rencontrés avec ce truc, non ? :-)

Allez, une citation Win connue mais toujours distrayante: "keyboard not
found: Press any key to continue".

Si vous avez juste esquissé un sourire, je n'ai pas perdu mon temps.
Tonton Th
On 2014-09-10, Thierry Houx wrote:

Allez, une citation Win connue mais toujours distrayante: "keyboard not
found: Press any key to continue".

N'importe quoi...

--
_/°< coin http://weblog.mixart-myrys.org/?post/2014/09/Radio-Myrys
Kevin Denis
Le 10-09-2014, Tonton Th a écrit :
Allez, une citation Win connue mais toujours distrayante: "keyboard not
found: Press any key to continue".

N'importe quoi...

C'est une citation du BIOS, ça. Faudrait retrouver d'où ça vient.
Je pense que c'est pas récent, je fais suivre le fil ailleurs.
--
Kevin
Tonton Th
On 2014-09-10, Kevin Denis wrote:

Allez, une citation Win connue mais toujours distrayante: "keyboard not
found: Press any key to continue".

N'importe quoi...

C'est une citation du BIOS, ça. Faudrait retrouver d'où ça vient.
Je pense que c'est pas récent, je fais suivre le fil ailleurs.

Si je me souviens bien, c'est dans l'Apricot F1 que c'est apparu.

--
_/°< coin http://weblog.mixart-myrys.org/?post/2014/09/Radio-Myrys
Gzavsnap
Le 10/09/2014 16:22, Kevin Denis a écrit :
Le 10-09-2014, Tonton Th a écrit :
Allez, une citation Win connue mais toujours distrayante: "keyboard not
found: Press any key to continue".

N'importe quoi...

C'est une citation du BIOS, ça. Faudrait retrouver d'où ça vient.
Je pense que c'est pas récent, je fais suivre le fil ailleurs.

Un grand merci pour ce message.
Mon lecteur de news refonctionee sur ordinosaures !

oui, remplacer par : "keyboard error: Press any key to continue".
C'est plus poétique...
Ascadix
Le 10/09/2014, Gzavsnap a supposé :
Le 10/09/2014 16:22, Kevin Denis a écrit :
Le 10-09-2014, Tonton Th a écrit :
Allez, une citation Win connue mais toujours distrayante: "keyboard not
found: Press any key to continue".

N'importe quoi...

C'est une citation du BIOS, ça. Faudrait retrouver d'où ça vient.
Je pense que c'est pas récent, je fais suivre le fil ailleurs.

Un grand merci pour ce message.
Mon lecteur de news refonctionee sur ordinosaures !

oui, remplacer par : "keyboard error: Press any key to continue".
C'est plus poétique...

Ils ont remplacé "press any key" par "press F1 to resume" car y a des
gus qui sont resté la nuit entière à chercher où était la touche "any"
sur le machin :-)

Et un résumé c'est toujours plus cours

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça
arrive.
Gzavsnap
Le 10/09/2014 19:55, Ascadix a écrit :
Le 10/09/2014, Gzavsnap a supposé :
Le 10/09/2014 16:22, Kevin Denis a écrit :
Le 10-09-2014, Tonton Th a écrit :
Allez, une citation Win connue mais toujours distrayante: "keyboard
not
found: Press any key to continue".

N'importe quoi...

C'est une citation du BIOS, ça. Faudrait retrouver d'où ça vient.
Je pense que c'est pas récent, je fais suivre le fil ailleurs.

Un grand merci pour ce message.
Mon lecteur de news refonctionee sur ordinosaures !

oui, remplacer par : "keyboard error: Press any key to continue".
C'est plus poétique...

Ils ont remplacé "press any key" par "press F1 to resume" car y a des
gus qui sont resté la nuit entière à chercher où était la touche "any"
sur le machin :-)

Et un résumé c'est toujours plus cours

D'un côté, beaucoup d'utilisateurs sont resté figés devant un clavier
XT/AT... avec un petit bouton sur l'envers de la tablette...
Ascadix
Après mûre réflexion, Gzavsnap a écrit :
Le 10/09/2014 19:55, Ascadix a écrit :
Le 10/09/2014, Gzavsnap a supposé :
Le 10/09/2014 16:22, Kevin Denis a écrit :
Le 10-09-2014, Tonton Th a écrit :
Allez, une citation Win connue mais toujours distrayante: "keyboard
not
found: Press any key to continue".

N'importe quoi...

C'est une citation du BIOS, ça. Faudrait retrouver d'où ça vient.
Je pense que c'est pas récent, je fais suivre le fil ailleurs.

Un grand merci pour ce message.
Mon lecteur de news refonctionee sur ordinosaures !

oui, remplacer par : "keyboard error: Press any key to continue".
C'est plus poétique...

Ils ont remplacé "press any key" par "press F1 to resume" car y a des
gus qui sont resté la nuit entière à chercher où était la touche "any"
sur le machin :-)

Et un résumé c'est toujours plus cours

D'un côté, beaucoup d'utilisateurs sont resté figés devant un clavier
XT/AT... avec un petit bouton sur l'envers de la tablette...

Houlà ... mémoire ....

J'me souvient des claviers à prise "DYN", dont le dernier exemplaire en
ma possession a du être celui de mon 386, mais même là, je me souviens
pas d'un switch dessous.

Le mulot par contre oui, mode "MS-2 btn" ou "PC-3 btn", en port série

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça
arrive.
rejoc
Le 10/09/2014 19:55, Ascadix a écrit :

Ils ont remplacé "press any key" par "press F1 to resume" car y a des
gus qui sont resté la nuit entière à chercher où était la touche "any"
sur le machin :-)

Une année, sur un salon informatique US, un fabriquant de claviers
distribuait des cabochons de touches pour faire sa pub.

L'un était rouge et marqué "Panic" et l'autre bleu marqué "Any key" :-)
Beaucoup de succès.

Tout ça pour mettre sur des claviers de VT200.
Ascadix
Après mûre réflexion, rejoc a écrit :
Le 10/09/2014 19:55, Ascadix a écrit :

Ils ont remplacé "press any key" par "press F1 to resume" car y a des
gus qui sont resté la nuit entière à chercher où était la touche "any"
sur le machin :-)

Une année, sur un salon informatique US, un fabriquant de claviers
distribuait des cabochons de touches pour faire sa pub.

L'un était rouge et marqué "Panic" et l'autre bleu marqué "Any key" :-)
Beaucoup de succès.

Tout ça pour mettre sur des claviers de VT200.

ça doit être collector, j'aimerais bien avoir un de ces vieux trucs.

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça
arrive.
1 2