Vesion Java

clle
Bonjour,

IL est dit que la dernière version est Java (TM)6 Update 3, comment savoir
si je suis à jour.

Merci.

--
Amicalement,

clle

XP SP2 - IE7 - OE6

Fabrice [MVP]
"clle" a écrit dans le message de
[...]

Bonsoir,

Le plus simple, dans le panneau de configuration, cliquez sur l'icône JAVA.
Sur l'onglet par défaut, vous avez un bouton "A Propos de..."

--
Fabrice
Microsoft MVP

clle
Dans news:,
[...]

.... bien vu sous onglet general ....

Merci.

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour clle*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news:% pour écrire ceci :

Bonjour,

IL est dit que la dernière version est Java (TM)6 Update 3, comment
savoir si je suis à jour.

Oui : http://java.com/fr/download/index.jsp
C'est bien celui proposé au téléchargement.
--
Jacquouille la Fripouille

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de clle nous susurrait, le mercredi
27/02/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message <#, les
doux mélismes suivants :

IL est dit que la dernière version est Java (TM)6 Update 3, comment savoir si
je suis à jour.

Sur la page d'accueil du site "Java", il t'est demandé de tester si ton
Java est à jour...
Tout simplement...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

clle
Dans news:,
[...]

Merci à vous tous.

clle

Jean Pierre
Dans son message news:%23j$,
Jacquouille la Fripouille a suggéré:
[...]

Sauf qu'il existe une version 4 mais pas sur le site java donc je ne
donnerais pas le lien par mesure de précaution.

Cdt.

Jean Pierre.

Fabrice [MVP]
"Jean Pierre" <Jean .no spam.fr. rofl> a écrit dans le message
de news:
[...]

Votre intervention... bof bof...
(Vous croyez ce que vous voyez sur le net est confidentiel ?)

La version 6u4 est ici, (mais c'est pour les dev.)
http://java.sun.com/javase/downloads/index.jsp

--
Fabrice
Microsoft MVP

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Fabrice [MVP]*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire ceci :

La version 6u4 est ici, (mais c'est pour les dev.)
http://java.sun.com/javase/downloads/index.jsp

Oui, et même qu'à cause de ce p%*!@n de truc, j'ai failli avoir un grave
incident diplomatique avec Maitre JCB. lol

--
Jacquouille la Fripouille

Fabrice [MVP]
Oui, et même qu'à cause de ce p%*!@n de truc, j'ai failli avoir un grave
incident diplomatique avec Maitre JCB. lol

Il aime bien nous tirer les oreilles :D

--
Fabrice
Microsoft MVP

Jean Pierre
Dans son message news:,
Fabrice [MVP] a suggéré:
[...]

Intervention bof bof certes mais bon la version existe non voir ci
dessous et apparemment pas que pour les développeurs :
http://www.filehippo.com/download_java_runtime/

mais bon je ne suis qu'un modeste intervenant et pas un pro de la
science ou de l'informatique comme certains mais bon je sais lire et me
renseigne qd même donc à méditer qd même sur le bof bof.

car moi aussi je peux dire bof bof sur certaines interventions même les
tiennes et notamment en ce qui concerne Avast car venant d'un MVP dire
qu'avast est de la merde laisse qd même sur le cul.

Maintenant que tu penses qu'avast est nul certes c'est ton choix bien
qu'encore tu le dises car tu ne l'aimes pas ou tu ne l'as pas testé mais
perso je pourrais t 'en dire autant sur celui que tu portes aux louanges
à savoir Kasperski

Sur ce bonne soirée qd même et sans rancune.

Jean Pierre

1 2