que veut dire l'icône en forme de pichet ?

2 réponses
Franca
Bonsoir,
J'ai passé un examen sur MS Word et ma question était : "Que signifie l'icône
en forme de pichet ?" Je n'ai jamais vu cet icône. Et il est supposé avoir
une
fonction particulière.
Merci de me répondre

2 réponses

Jocelyne Roberge
Bonjour,

Le pointeur prend la forme d'un pichet lorsque vous cliquez sur le bouton
Créer un lien pour créer des liens entre des zones de texte.

Jocelyne

"Franca" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir,
J'ai passé un examen sur MS Word et ma question était : "Que signifie
l'icône
en forme de pichet ?" Je n'ai jamais vu cet icône. Et il est supposé
avoir
une
fonction particulière.
Merci de me répondre

abigael
bonjour et bonne année à tous et à toutes,

on apprend vraiment beaucoup de choses sur ce forum car je pratique sans
cesse ces logiciels dans mon travail et je n'avais encore jamais remarqué
cette forme de curseur.
Je viens de faire l'essai : c'est bien un pichet !

merci pour vos lumières

Abigael

"Jocelyne Roberge" a écrit :

Bonjour,

Le pointeur prend la forme d'un pichet lorsque vous cliquez sur le bouton
Créer un lien pour créer des liens entre des zones de texte.

Jocelyne

"Franca" a écrit dans le message de
news:
> Bonsoir,
> J'ai passé un examen sur MS Word et ma question était : "Que signifie
> l'icône
> en forme de pichet ?" Je n'ai jamais vu cet icône. Et il est supposé
> avoir
> une
> fonction particulière.
> Merci de me répondre