que veut dire l'icône en forme de pichet ?

Franca
Bonsoir,
J'ai passé un examen sur MS Word et ma question était : "Que signifie l'icône
en forme de pichet ?" Je n'ai jamais vu cet icône. Et il est supposé avoir
une
fonction particulière.
Merci de me répondre

Jocelyne Roberge
Bonjour,

Le pointeur prend la forme d'un pichet lorsque vous cliquez sur le bouton
Créer un lien pour créer des liens entre des zones de texte.

Jocelyne

"Franca" a écrit dans le message de
[...]

abigael
bonjour et bonne année à tous et à toutes,

on apprend vraiment beaucoup de choses sur ce forum car je pratique sans
cesse ces logiciels dans mon travail et je n'avais encore jamais remarqué
cette forme de curseur.
Je viens de faire l'essai : c'est bien un pichet !

merci pour vos lumières

Abigael