Çà veut dire quoi..

Le
Castagno
Surbouking
strémig

Forcément en charting puisque entending à la télé.
Heu non, téling.
--
Castagning en charte
joie
Surbouking
strémig

Forcément en charting puisque entending à la télé.
Heu non, téling.

fait pour une compagnie aérienne, de prendre un nombre de
réservations supérieur au nombre de places disponibles dans un avion

Ton google est en panne ...

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
joie a écrit :
[...]

Ce sont ses oreilles qui sont en panne !
Déjà, le second mot, je me demande si ça ne serait pas STREAMING ...
La vieillesse de Castagno est un naufrage titanesque ...
Phantoman
Le #26092672
Castagno avait soumis l'idée :
Surbouking
strémig

Forcément en charting puisque entending à la télé.
Heu non, téling.

Castagno ! fais un effort, quoi ! tu veux que la BRTP t'embarque ?
Castagno
Le #26092692
"Phantoman" 5351977c$0$2294$
[...]

Aucun souci, je les attends.. On boira un coup de gentiane.. :-)
--
joie
Le #26092682
joie a écrit :
[...]

Je réplique par :
"Nous sommes vieux, a-t-elle soupiré. L’ennui c’est qu’au-dedans on ne
le sent pas, mais qu’au dehors tout le monde le voit."
De Garcia Marquez ...

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
[...]

Je ne sais pas si ma remarque aura un sens pour vous, mais vous
répondez à un connard de serial-usurpateur.

--
Pour la fermeture administrative d'usenet.fr
Spiel und Spaß
Phantoman a écrit :
[...]

Je crains que Castagnette ne soit en sérieuses difficultés avec son OE2
sous Windows 95 ...
Castagno
Le #26094922
"Spiel und Spaß" litl83$q96$
Phantoman a écrit :
[...]

Je tarde à faire changer mon truc, je sais.. C'est, reculer pour mieux
sauter..
Ça va faire un gros Boum dans la vallée du Borne. :'-(
--
Phantoman
Le #26094912

Je tarde à faire changer mon truc, je sais.. C'est, reculer pour mieux
sauter..
Ça va faire un gros Boum dans la vallée du Borne. :'-(

Tenez :

http://www.winmacsofts.com/telechargement-direct-de-liso-de-windows-7-avec-sp1/

--
Pour la fermeture administrative d'usenet.fr
Castagno
Le #26094962
"Phantoman" lj13js$o59$
[...]

Si je télécharge, ça va faire comment sur ma machine ? Vu que je suis
toujours sur XP..