que veut dire WooBroser.exe

2 réponses
sylvie
lors de ma connexion a internet je me connecte mais le portail orange ne s
affiche
plus et un cadre apparait en precisant : WooBroser.exe????

2 réponses

Dom
Bonjour,

pourquoi poses-tu ta question sur le forum Word ? Cela n'a aucun rapport.
Contacte plutôt Orange ou consulte un de ses forums.

Dom

lors de ma connexion a internet je me connecte mais le portail orange ne s
affiche
plus et un cadre apparait en precisant : WooBroser.exe????

Gloops
Bjr,

Ou encore lire les archives du newsgroup windowsxp
__________________________________
Dom a écrit, le 10/04/2008 19:03 :
Bonjour,

pourquoi poses-tu ta question sur le forum Word ? Cela n'a aucun rappor t.
Contacte plutôt Orange ou consulte un de ses forums.

Dom

lors de ma connexion a internet je me connecte mais le portail orange ne s
affiche
plus et un cadre apparait en precisant : WooBroser.exe????