il ne veut pas rester en veille !

Le
jeanfrancois
bonjour

je veux mettre en veille mon vista home
pas de pb il se met en veille
MAIS il se réveille tout seul sans que je lui demande rien
au bout d'une minute ou deux

comment éviter cela ?

merci !
Azo4
Le #16390141
vibration?programme en tâche de fond? reveil de connexion
internet?économiseur d'écran?

--

Serge CENCI
MVP MS Windows

"jeanfrancois" news:
[...]

Le #16390571
Azo4 a écrit :
vibration?nonprogramme en tâche de fond? nonreveil de connexion
internet?nonéconomiseur d'écran?non

demarrer/mettre en veille

il se met en veille une minute ou deux
puis de reveille de suite :
il m'enerve il ne m'obéi pas !
Eric free
Le #16398621
J'ai le meme probleme

"jeanfrancois" news:
Azo4 a écrit :
[...]

Le #16400321
va falloir régler toutes les options de veille et lres rendre cohérentes :
économiseur, arrêt du moniteur, veille des disques durs...

--

Serge CENCI
MVP MS Windows
http://www.communautes-numeriques.net/

"Eric free" news:
J'ai le meme probleme

"jeanfrancois" news:
Azo4 a écrit :
[...]

aide groupe, Vista
Le #16404151
"aide groupe, Vista" news:
[...]

Bonjour Jean-François,

Il existe plusieurs types de mise en veille.

Si tu choisis l'écran de veille Windows c'est normal que certaines
activités réveille ton écran. Tu peux mettre un mot de passe qui ferait
que rien d'autre que ce mot de passe réveille ton écran.
Si c'est cet écran que tu veux sans mot de passe, il faut effectivement
trouver les activités qui réveille ton écran et voir comment tu peux les
gérer soit pour qu'elle ne s'opèrent plus sous l'écran de veille, soit en
arrêter le processus avant de faire démarrer ton écran de veille.

Tu peux aussi choisir d'autres types de veille.

Dans le menu Démarrer - mais ailleurs aussi selon ta configuration
personnelle- à coté de =>Rechercher, voir la mise en veille qui te
convient. J'avoue que les termes ou options n'étant pas spécifiés comme
dans l'XP, c'est mêlant.

Sur ton écran tu peux cliquer de la souris dans un espace libre, ensuite
F1. Dans l'espace : /Recherchez dans l'aide/ , tape : veille. Peut-être
trouveras-tu des informations complémentaires qui puissent t'aider.

Espérant que ces explications t'orientent un peu... Sinon il faudra
essayer d'être plus pointus sur ce qui marche pas.

Myriam