Veuves et orphelines

1 réponse
P. R. Denault
J'utilises Office 2003. Je rencontre un problème avec Word. Bien que j'aie
réglé dans les options d'éviter les veuves et les orphelines, Word ne les
évite pas. Que dois-je faire ?

1 réponse

Dom
Bonjour,

vérifier ton réglage et voir si tu n'as pas coché autre chose qui serait
incompatible car ce paramétrage fonctionne très bien.

Dom

J'utilises Office 2003. Je rencontre un problème avec Word. Bien que j'aie
réglé dans les options d'éviter les veuves et les orphelines, Word ne les
évite pas. Que dois-je faire ?