ne ne veux pas migrer vers windows 10

4 réponses
LAREINE
Bonjour,

j ai un windows 7 et je ne veux pas migrer sur windows 10 pouvez vous m aider en urgence svp merci
comment bloqué?

Et j ai un vista la je pense qu il ne va pas migrer automatiquement sur windows 10?
MISE A NIVEAU PROGRAMME ANNULEE….Pour windows 7, mais j aimerai le bloquer complétement?

merci de votre aide très précieuse

votre amie Coloris

4 réponses

Anonyme
Le vendredi 03 Juin 2016 à 17:01 par LAREINE :
Bonjour,
j ai un windows 7 et je ne veux pas migrer sur windows 10 pouvez vous m aider
en urgence svp merci
comment bloqué?
Et j ai un vista la je pense qu il ne va pas migrer automatiquement sur windows
10?
MISE A NIVEAU PROGRAMME ANNULEE….Pour windows 7, mais j aimerai le
bloquer complétement?
merci de votre aide très précieuse
votre amie Coloris
Pour vista , il n'y a pas de migration (mais je te recommande de changer de systeme)
Pour 7 , tu as cet outil : http://ultimateoutsider.com/downloads/ : Tu choisi GWX Control Panel
lola2015
Le vendredi 03 Juin 2016 à 17:01 par LAREINE :
Bonjour,
j ai un windows 7 et je ne veux pas migrer sur windows 10 pouvez vous m aider
en urgence svp merci
comment bloqué?
Et j ai un vista la je pense qu il ne va pas migrer automatiquement sur windows
10?
MISE A NIVEAU PROGRAMME ANNULEE….Pour windows 7, mais j aimerai le
bloquer complétement?
merci de votre aide très précieuse
votre amie Coloris
Suivez les étapes détaillées suivantes:
Comment bloquer la mise à jour forcée de Windows 10 ?
http://fr.easeus.com/backup-recovery/stop-windows-10-forced-upgrade.html
Th.A.C
Le 05/07/2016 à 11:24, lola2015 a écrit :
Suivez les étapes détaillées suivantes:
Comment bloquer la mise à jour forcée de Windows 10 ?
http://fr.easeus.com/backup-recovery/stop-windows-10-forced-upgrade.html

Sans vouloir être méchant, les 3 solutions proposées par easeus sont à
proscrire.
Elles ne font que bloquer/empecher les mises à jours normales en plus de
celle vers W10...
Il y a suffisamment d'outils pour bloquer 'proprement' la mise à jour
vers W10 pour ne pas prendre le risque de bloquer complètement windows
update...
miken
Le vendredi 03 Juin 2016 à 17:01 par LAREINE :
Bonjour,
j ai un windows 7 et je ne veux pas migrer sur windows 10 pouvez vous m aider
en urgence svp merci
comment bloqué?
Et j ai un vista la je pense qu il ne va pas migrer automatiquement sur windows
10?
MISE A NIVEAU PROGRAMME ANNULEE….Pour windows 7, mais j aimerai le
bloquer complétement?
merci de votre aide très précieuse
votre amie Coloris
Bonjour,
Il ne faut pas que tu utilises Windows 10 on nous espionne sur ce Windows. Voila!