J'ai peut-être, faut que je regarde..
Th.A.C
Le #24823912
Le 29/09/2012 13:34, Sparrow a écrit :
Cherche carte vga 8bit bus isa

sous réserve, mais il me semble que les ISA 16 bits sont
rétro-compatibles avec le 8 bits.
Si le connecteur le permet et si la carte supporte le fonctionnement en
8 bits, ca devrait marcher.

ca devrait être un peu plus facile à trouver :-)
Sparrow
Le #24823942
"dodo" news:5066ebc5$0$1712$
Sparrow
Cherche carte vga 8bit bus isa

J'ai peut-être, faut que je regarde..

au cas tu la met avec le 386 ?
et tu me dis combiens ?
dodo
Le #24824012
Sparrow
J'ai peut-être, faut que je regarde..

au cas tu la met avec le 386 ?
et tu me dis combiens ?

Oups j'ai lu trop vite ! J'ai que des 16 bits mais
vais quand même regardé..
Sparrow
Le #24824002
"dodo" news:5066f710$0$1850$
Sparrow
J'ai peut-être, faut que je regarde..

au cas tu la met avec le 386 ?
et tu me dis combiens ?

Oups j'ai lu trop vite ! J'ai que des 16 bits mais
vais quand même regardé..

au pire une 16 bit comme il dit
Th.A.C
dodo
Le #24824132
Sparrow
au pire une 16 bit comme il dit

J'ai plus ! La dernière sera celle qui viendra avec ton
386, d'ailleur j'y suis dessus là :)
Emmanuel DA PIEDADE
Le #24826902
Le 29/09/2012 13:34, Sparrow a écrit :
Cherche carte vga 8bit bus isa

Bonsoir,

Pour simplifier ta recherche, il faut savoir que certaines cartes VGA 16
bits sont compatibles 8 bits, et peuvent donc fonctionner sur un bus ISA
8 bits.

Voici une liste de cartes VGA compatibles :

--
Emmanuel DA PIEDADE
http://retrocomputing.free.fr

Merci !