[VHDP] Vingt Heure Dix Pétantes

misterdim
C'est moi ou c'est navrant l'émission de Bern sur Canal ???? J'ai peur
d'être en train de perdre toute notion d'humour car ca me fait absolument
pas rire... Mention spéciale pour Ariel Wizmann... Lui, alors ce qui me
navre le plus c'est qu'il semble être persuadé de son humour...

'tain... aidez moi... dites moi que ca vient pas de moi...

--
Dim.ou.est.passé.l.humour?
http://www.misterdim.com

Nico
misterdim wrote:

'tain... aidez moi... dites moi que ca vient pas de moi...

Effectivement, ce n'est pas drôle.
Service...

--
Nico / SKGZ
Maitre Po
"misterdim" a écrit
'tain... aidez moi... dites moi que ca vient pas de moi...

Non, je te rassure, ça ne vient pas de toi...

Maître Po
RugZo
Garoo a écrit dans le message news

"misterdim" wrote in news:3f6f463e$0
$2791$:

C'est moi ou c'est navrant l'émission de Bern sur Canal ????

C'est navrant.

Sauf Stéphane Guillon, qui malgré le contexte peu engageant arrive à me
faire rire, faut le faire. Je suis le seul ?

Non, moi aussi, cette émission ne vaut que pour Guillon.
Son air idiot, ces vannes pauvres, mais ses portraits fouillés, c'est le
seul intérêt que je trouve...

--
RugZo
Fme Canal Historique
totoman
Ouai non moi je confirme c'est bien tout pourri comme emission. Je pense que
canal + a tout foiré sur sa rentrée. Emanuel Chain a beau dire que son
emission est regardé, c''est de la merde comme l'emission de stephane bern
et vous verrez, tout ça va disparaitre dans peu de temps ! Et puis les
sponsors au debut de n'importe quel emission sur Canal, je trouve ca
vraiment pitoyable. Vivendi powerrrrrrrrrr !!

news: 3f6f463e$0$2791$

"totoman" a écrit dans le message de
[...]

T'as pas tout capté à la société de consommation toi.
totoman
Merci pour ta remarque constructive et détaillée. J'en ressort grandi.

3f70a7e1$0$20942$
> [...]

> vraiment pitoyable. Vivendi powerrrrrrrrrr !!

T'as pas tout capté à la société de consommation toi.

C'est un plaisir.

> [...]

pense
> que
>
> T'as pas tout capté à la société de consommation toi.

misterdim
"Capman" a écrit
Pareil....mais je lis un peu partout que le public apprécie alors faudra

me
dire ou y'a un bug....

C'est pour cela que j'ai un peu peur ... le style d'humour / émission à la
télé arrive par "vagues"... y'a eu différentes vagues de type d'"humour" sur
Canal... les vagues passent, les styles évoluent (ce qui ne veux pas dire
que ce qui a été arrêté était nul) :
Decaune / Les nuls / Les Deschiens / les Robins ... ...bref, toutes des
vagues que j'appréciaient... j'avais peur de cette nouvelle vague me disant
: "Peut etre que je vieillis"... car en leur temps, les Deschiens ont mis du
temps à faire "sourire" mes parents :-)

--
Dim.encore.dans.sa.génération?
http://www.misterdim.com
Stephane Legras-Decussy
"totoman" a écrit dans le message news:
3f70a46c$0$20187$
Et puis les
sponsors au debut de n'importe quel emission sur Canal, je trouve ca
vraiment pitoyable.

ah ouhais, toi aussi ça t'horripile...!

je trouve ça vraiment vachement plus insupportable
qu'une brave pub de base...
et ils en usent et en abusent ces cons là...
Jordy
Je ne suis pas trop d'accord ...
Je trouve l'émission assez divertissante. (bon c'est vrai que je t'attends
surtout à chaque fois Stéphane Guillon et aussi, faut le dire, le décolleté
que va avoir Muriel Cousin ;-))
C'est quand meme pas mal d'avoir des émissions de ce style plutot que le
bigdil ou le sacro-saint 20h surtout que cette année, l'émission de Bern
permet de nous épargner les 20min de pub des autres chaines entre 20h35 et
20h55...
Bref, je ne fait pas trop le difficile...mais je trouve la rentrée sur canal
mieux que les années précédentes.
1 2