Via Apollo 133 avec des chips de 32 MB ?

Le
Andre Majorel
Quelqu'un sait si le Via Apollo 133 est compatible avec les
chips de 32 MB ?

La doc de ma carte mère (Abit VH6T) dit "jusqu'à 1.5 GB sur
trois slots". À 16 chips par barrette, ça fait 32 MB par chip
donc la réponse serait "oui" ?

C'est pour ces barrettes :

http://www.ldlc.com/fiche/PB00011106.html

Merci d'avance.

--
André Majorel http://www.teaser.fr/~amajorel/
"This album is very well mixed, so it is difficult to tell
[...]

dans le manuel, page 11 section 2-3, je pense qu'est indiqué la réponse a ta
question : 32Mx64 simple ou double face.
ca n'élimine pas d'autres causes possibles d'incompatibilités mais cette
carte semble être assez versatile.

--
Cordialement,
Az Sam.
On 2010-08-04, Az Sam
"Andre Majorel" news:
[...]

J'ai de la merde dans les yeux. :-) Merci.

ca n'élimine pas d'autres causes possibles d'incompatibilités
mais cette carte semble être assez versatile.

Je crois que je vais tenter le coup.