Viaggrà,vallîum, cïallis, ça commence a bien faire

8 réponses
Patrice Chevee
Bonjour,

existe t il un moyen de "stripper" les titres des emails que je reçois pour
plus facilement les traiter par les règles de message (OE)? En d'autres
termes, de supprimer tous les accents sur les lettres? Je reçois
journellement de 3 à 5 emails dont les sujets contiennent des orthographes
fantaisistes de viagra, valium, cialis (ils ont tout essayé pour pouvoir
passer à travers mes filtres : mis des accents sur une ou toutes les
lettres, redoublés les r ou les l, combinés les deux, etc. Maintenant ils en
sont a supprimer certaines lettres). J'ai actuellement prévu 10 lignes de
filtre rien que pour poubelliser automatiquement ces maudits messages, et
ce n'est toujours pas suffisant. Je pense bientot faire une combinatoire
exhaustive de toutes les orthographes qu'ils utilisent, ce serait sympa
d'ailleurs de votre part de me contacter si jamais vous êtes victimes du
meme genre de spam et que vous ayiez fait ce même travail avant moi

Est ce que par hasard, corollaire à ma question, un client email différent
d'Outlook Express pourrait mieux convenir à ma recherche?

Voila, merci d'avance de votre aide quelle qu'elle soit.

Un P.C. passablement énervé devant son P.C.

8 réponses

Van Der Meerch
Patrice Chevee écrivait :

d'ailleurs de votre part de me contacter si jamais vous êtes
victimes du meme genre de spam et que vous ayiez fait ce même
travail avant moi

Ils arrivent toujours à contourner les anti-spmeurs. Une bonne soluce,
c'est de changer de mail de temps en temps. J'ai deux adresses qui
reçoivent en moyenne 300 saletés chacune tous les 4 mois.... elles sont
isolées et ne servent que pour les statistiques.

Il ne faut JAMAIS lasser apparaître son adresse en claire sur les news.
Depuis je suis tranquille ;-))

Pascal
Salut,

existe t il un moyen de "stripper" les titres des emails que je reçois pour
plus facilement les traiter par les règles de message (OE)?

Demande plutôt dans news:fr.comp.mail qui est beaucoup plus pointu sur
les logiciels de courrier électronique qu'ici.

Est ce que par hasard, corollaire à ma question, un client email différent
d'Outlook Express pourrait mieux convenir à ma recherche?

Thunderbird intègre un filtre adaptatif qui repère tout seul les spams
et virus après un court apprentissage et évite de devoir créer des tas
de règles compliquées.

rm

Bonjour,

salut,

existe t il un moyen de "stripper" les titres des emails que je reçois pour
[...]

Est ce que par hasard, corollaire à ma question, un client email différent
d'Outlook Express pourrait mieux convenir à ma recherche?

Tout client disposant de filtres bayesien se révèlera plus efficace (après
apprentissage de messages spam ET non-spams) que de simples règles
"orthographiques"
voir par exemple Thunderbird ou Foxmail, en gratuit...
sinon des proxy antispam comme K9, SpamPal, Spamihilator et équivalents...
utilisants filtrage bayesien et expressions rationnelles seront tout aussi
efficace si tu veux garder ton OE.
voir:
http://www.arobase.org/spam/gerer-supprimer.htm
http://www.arobase.org/spam/logiciels.htm

@+
--
rm
http://foxmail.free.fr

eric G.
rm avait prétendu :
sinon des proxy antispam comme K9, SpamPal, Spamihilator et équivalents...
utilisants filtrage bayesien et expressions rationnelles seront tout aussi
efficace si tu veux garder ton OE.

je confirme : K9 associé à mes lecteurs de mails obtient 99,8% de
réussite sans difficulté...sur les 3000 mails reçus ces 2 derniers
mois...

--
@+
ERIC
http://ericzworkz.free.fr
Spam protected, click here to answer :
http://cerbermail.com/?tVjLN6N0wM

rm

rm avait prétendu :
sinon des proxy antispam comme K9, SpamPal, Spamihilator et équivalents...
utilisants filtrage bayesien et expressions rationnelles seront tout aussi
efficace si tu veux garder ton OE.

je confirme : K9 associé à mes lecteurs de mails obtient 99,8% de
réussite sans difficulté...sur les 3000 mails reçus ces 2 derniers
mois...

c'est à peu près le score que j'obtiens *sans K9* :-)

la probabilité de détection de spam est très lièe à la qualité de
l'apprentissage... mon Foxmail à moi que j'ai, à ingurgité environ 6000
spams er 3500 messages sains (presque 2 millions de mots dans son corpus)
pour discriminer avec cette précision.

@+
--
rm
http://foxmail.free.fr

eric G.
rm a formulé la demande :
c'est à peu près le score que j'obtiens *sans K9* :-)

la probabilité de détection de spam est très lièe à la qualité de
l'apprentissage... mon Foxmail à moi que j'ai, à ingurgité environ 6000
spams er 3500 messages sains (presque 2 millions de mots dans son corpus)
pour discriminer avec cette précision.

je sais je sais mr ramon... B-)
j'utilise *aussi* foxmail depuis bien 3 ans maintenant, et merci
d'ailleurs pour le travil effectué pour la version française... ;o)
je suis juste passé à k9 pour un compte qui est une vraie poubelle à
spams : 99% des mails reçus sur ce compte sont des spams...et mon brave
foxmail n'en voyait que...97%... :-)
...po bien grave mais vu que je reçios bien un cinquantaine de mails
par jour sur ce compte j'ai gagné...30 secondes de tri... :D
...négligeable je l'avoue... :-Z

--
@+
ERIC
http://ericzworkz.free.fr
Spam protected, click here to answer :
http://cerbermail.com/?tVjLN6N0wM

Mic. Archambault
"Patrice Chevee" a écrit dans le message de
news: del55n$6e$
Bonjour,

existe t il un moyen de "stripper" les titres des emails que je reçois pour
plus facilement les traiter par les règles de message (OE)?

Je recevais environ 40 spams par jour, tous en amerloc. Mes filtres de
MailWasher les bloquaient en majorité mais si je restais 3 semaines absent ma
boîte était saturée...
Par hasard j'ai découvert que mon FAI (Free) pouvait mettre un anti-spams
gratuit sur mon adresse, j'ai dit OK, et depuis seulement 2 ou 3 spams par jour
passent au travers des mailles. Le bonheur !
Peut-être que ce service existe aussi chez votre FAI ?...

--
Michel
La pensée louf de la semaine :
De toutes les aberrations sexuelles, la pire est la chasteté -- Anatole France
AntiSpam : remplacez mac par m

scharlo
Patrice Chevee a écrit le 25/08/2005 à 21h08 :
Bonjour,

existe t il un moyen de "stripper" les titres des emails que je
reçois pour
plus facilement les traiter par les règles de message (OE)? En d'autres
termes, de supprimer tous les accents sur les lettres? Je reçois
journellement de 3 à 5 emails dont les sujets contiennent des
orthographes
fantaisistes de viagra, valium, cialis (ils ont tout essayé pour
pouvoir
passer à travers mes filtres : mis des accents sur une ou toutes les
lettres, redoublés les r ou les l, combinés les deux, etc.
Maintenant ils en
sont a supprimer certaines lettres). J'ai actuellement prévu 10 lignes
de
filtre rien que pour poubelliser automatiquement ces maudits messages, et
ce n'est toujours pas suffisant. Je pense bientot faire une combinatoire
exhaustive de toutes les orthographes qu'ils utilisent, ce serait sympa
d'ailleurs de votre part de me contacter si jamais vous êtes victimes du
meme genre de spam et que vous ayiez fait ce même travail avant moi

Est ce que par hasard, corollaire à ma question, un client email
différent
d'Outlook Express pourrait mieux convenir à ma recherche?

Voila, merci d'avance de votre aide quelle qu'elle soit.

Un P.C. passablement énervé devant son P.C.

HIMALAYA TENTEX FORTE-To improve libido and maintaining erection - 14$ (11.57€)
Generic Xenical (Orlistat) 60 mg - 28.5$ (23.55€)
Generic Celexa (Citalopram) 10 MG - 7.68$ (6.34€)
Generic Clomid 25 mg - 7.6$ (6.28€)
Cialis 20 mg Brand - 53$ (43.8€)
Levitra 20 mg Brand - 43$ (35.53€)
Viagra 100 mg Brand - 53$ (43.8€)
Viagra for women 100 mg - 17.75$ (14.66€)
Generic Viagra Professional 100 mg - 21$ (17.35€)
Malegra FXT (Sildenafil + Fluoxetine) 100/40 mg - 46.7$ (38.59€)

http://www.farmacie.allmedsnow.com