Viamichelin 4.4 Europe

Laurent
Bonjour, à tous j'ai un petit prob. avec mon GPS.
Pour certaines parties les cartes se téléchargent bien, mais d'autres sont
incomplètes.
C'est à dire que pour londres c 'est ok, mais pour les dpt comme le 83,13,05
et 06 elles sont quasi nulles.
Seul un petit bout de terrain apparrait.
J'ai tout réinstallé (PC et Palm T5), mais sans succès.

Valérie
Merci de ton aide

"Patrick Vuichard" a écrit dans le message de
Laurent a écrit, le 15/03/2006 15:38 :

[...]

C'est un problème connu, il y a une FAQ sur le site de VM.