ViaMichelin 6.5

BW
Bonjour (et Bonne Année à tous),
J'ai, sur mon PDA, ViaMichelin France version 3.5. Donc une cartographie un
poil vieillotte.
J'ai trouvé, par hasard sur une mule (bon, je sais : ce n'est pas bien) la
version Europe 6.5.
A votre avis (sûrement compétent) que faut-il faire pour remplacer la
version 3.5 par la version 6.5 ? Sachant que, bien évidemment, je remplace
la SD card par une carte plus grosse (1 Go). Ignorant s'il y a un code à
rentrer pour faire fonctionner le logiciel (ce n'était pas le cas sur la
version 3.5), sera-t-il difficile, si besoin est, de réinstaller la version
3.5 ?
Bref, amis des corsaires et des pirates, votre expérience me serait fort
utile avant de me lancer dans ce genre d'improvisation.
Donc, merci d'avance pour vos judicieux conseils.
;o)

bernard sur mail free
[...]

Et si vous avez la solution pour Navman je pense que nous

pourrons monter une flotte (de pir....corsaires)
2+2