ViaMichelin 970T Planté....

Roswellbob
Bonjour a tous
possedant deux modeles, l'ancien en v6.54 et le new edition en 7.03, j'ai
voulu n'avoir qu'une interface semblable suivant le vehicule que je prends,
donc dans un premier temps, j'ai retrogradé le 7 en 6.54 pour etre sur que
si le l'up en en 7.03 ne marche pas, je puisse revenir a l'etat initial,
c'est passé sans probleme. J'ai donc up le 6.54 en 7.03 ça marche impec (sur
l'ancien modele en 400Mhz), du coup j'ai voulu repasser le new edition en
7.03 et là malgré la regeneration PND et SD, il ne me detecte plus les
sattelites....A noter que le temps où le new edition tournait en 6.54, il
marchait impec, c'est juste lors du re-upgrade ne 7.03 initial qu'il ne
marche plus....
Une idée ? je ne pense pas qu'il s'agisse d'un probleme hardware, mais bon,
pourquoi pas, donc avant de l'envoyer en garantie, je voudrais faire des
essais...Je vais essayer de le remettre en 6.54 voir si il detecte a nouveau
les satelittes. Est ce que lors de la restaure PND il reinstalle windows CE
ou juste le soft vaimichelin nav ? Si c'est le cas, je peux peut etre via
active sync, effacer tous les fichiers de windows CE ?
Merci de votre aide

--
Roswellbob

http://perso.wanadoo.fr/gastounet/
http://perso.wanadoo.fr/gastounet/Sylvestre/
http://perso.wanadoo.fr/gastounet/Arsouille/

Roswellbob
"Roswellbob" a écrit dans le message
de news: 480df3f3$0$907$
[...]

Bon, j'ai viré les fichier temp et les repertoires vianav et c'est reparti
apres un restore PND, il capte les satelittes a nouveau et marche au poil
:-)