viamichelin

1 réponse
Dave
Bonjour,

j'ai un viamichelin je n'arrive pas a savoir comment faire pour conserver
l'endroit ou je me trouve sur la route
y t'il une personne qui pourrait me l'expliquer pas a pas merci

1 réponse

jm.amirault.vins
je pense qu'il faut appuyer un moment à l'endroit que tu veux marquer et
apres, l'enregistrer en favori ou dans le carnet d'adresse avec un nom .
je fais comme celà avec un palm.

"Dave" a écrit dans le message de news:
4659317c$0$27380$
Bonjour,

j'ai un viamichelin je n'arrive pas a savoir comment faire pour conserver
l'endroit ou je me trouve sur la route
y t'il une personne qui pourrait me l'expliquer pas a pas merci