ViaMichelin et IPAQ

1 réponse
BW
Bonjour à tous,
J'ai ViaMichelin, version 3.2 , sur un iPAQ de HP.
Dans le iPAQ, j'ai, bien évidemment, mon carnet d'adresses issu du Microsoft
Outlook. Quand je sélectionne un nom, on me propose "<= ViaMichelin" et "=>
ViaMichelin", ce qui me faisait espérer que je pouvais définir l'adresse du
contact comme "naviguer vers".
Hélas, quand je clique une des deux propositions, ça ouvre, en effet,
ViaMichelin mais je tombe sur la page du menu principal. Sans intérêt,
donc...
Y a-t-il quelque chose à configurer dans ViaMichelin (ou ailleurs) pour que
ça fonctionne ?
Est-ce que ça ne peut pas fonctionner ?
Merci de vos informations sûrement très pertinentes...
;-)
--
Le club ULM Est : http://ulmest.org

1 réponse

jean34
"BW" <(nospam) a écrit dans le message de news:
46d03e00$0$25909$
Bonjour à tous,
J'ai ViaMichelin, version 3.2 , sur un iPAQ de HP.
Dans le iPAQ, j'ai, bien évidemment, mon carnet d'adresses issu du
Microsoft Outlook. Quand je sélectionne un nom, on me propose "<=
ViaMichelin" et "=> ViaMichelin", ce qui me faisait espérer que je pouvais
définir l'adresse du contact comme "naviguer vers".
Hélas, quand je clique une des deux propositions, ça ouvre, en effet,
ViaMichelin mais je tombe sur la page du menu principal. Sans intérêt,
donc...
Y a-t-il quelque chose à configurer dans ViaMichelin (ou ailleurs) pour
que ça fonctionne ?
Est-ce que ça ne peut pas fonctionner ?
Merci de vos informations sûrement très pertinentes...
;-)
j'avais VM sur un Palm, et je ne suis jamais arrivé à faire fonctionner

l'adressage direct dessus...
(plus plein d'autres trucs merdiques sur VM, du coup j'ai rapidement zappé
vers Tomtom)

++