ViaMichelin et POI Manager

2 réponses
BW
Salut, les fortiches (bon, n'éxagérons pas !)
Ma question : Peut-on installer ViaMichelin V 3.5 sur un ordinateur SANS
l'installer sur le PDA ?
Mieux : peut-on installer sur un ordinateur uniquement POI Manager de
ViaMichelin ?
Bref mais complexe : merci pour vos cogitations...
;-)
--

Le club ULM Est : http://ulmest.org

2 réponses

Christian
"BW" <(nospam) a écrit dans le message de news:
46ab3065$0$27382$
| Salut, les fortiches (bon, n'éxagérons pas !)
| Ma question : Peut-on installer ViaMichelin V 3.5 sur un ordinateur SANS
| l'installer sur le PDA ?
| Mieux : peut-on installer sur un ordinateur uniquement POI Manager de
| ViaMichelin ?
| Bref mais complexe : merci pour vos cogitations...
| ;-)
| --
|
| Le club ULM Est : http://ulmest.org
|
Salut
Oui avec le CD d'installation, mais avec la carte SD je ne crois pas.
Si je me souviens bien, il faut d'abord l'installer sur l'ordi puis
synchroniser sur PDA
Bonne chance

--
- Christian -

http://perso.wanadoo.fr/christian.g
athon34
"BW" <(nospam) a écrit dans le message de news:
46ab3065$0$27382$
| Salut, les fortiches (bon, n'éxagérons pas !)
| Ma question : Peut-on installer ViaMichelin V 3.5 sur un ordinateur SANS
| l'installer sur le PDA ?
| Mieux : peut-on installer sur un ordinateur uniquement POI Manager de
| ViaMichelin ?
| Bref mais complexe : merci pour vos cogitations...
| ;-)
| --
|
| Le club ULM Est : http://ulmest.org
|
Salut
Oui avec le CD d'installation, mais avec la carte SD je ne crois pas.
Si je me souviens bien, il faut d'abord l'installer sur l'ordi puis
synchroniser sur PDA
Bonne chance

La reponse est theoriquement non aux 2 questions

en effet les couples viamichelin (avec content manager qui couvre poi
manager) et le pc/pda sont inséparables pour la version 6 pour des
problemes de synchronisation /mise a jour, il en est de meme pour la
version viamichelin v 5

lorsque l'on installe l'application viamichelin depuis le dvd fourni il
faut avoir la sd card inseree dans le slot memoire du pnd et etre
connecté sous activsync de ms avec le cable usb (du gps vers le pc)

Ensuite il faut s'enregistrer sur le site viamichelin en donnant le code
du dvd et viamichelin renvoie par email en retour le code activation de
l'application qu'il faut coller dans la fenetre d'installation....

Mais on peut s'enregistrer autant de fois que l'on veut et donc
installer viamichelin avec la sd card sur plusieurs PC ou la
resinstaller, chaque fois il suffit de fournir le code enregistrement du
dvd et viamichelin vosu renverra un nouveau code activation

Je vous conseille de parcourir le foruml spécialisé www.gpspassion.com
pour toutes vos questions.