ViaMichelin GPS bluetooth pour Palm et PPC,Récepteur GPS Bluetooth

1 réponse
Kalimbra
Kirrio... quelqu'un a t'il déjà utilisé ce modèle avec un Palm Tungsten T5 ?

1 réponse

jma
Moi je l'utilise, ca marche pas trop mal, quelque fois, il perd les
satelites, quelque fois il dit n'importe quoi, mais il parait que les autres
aussi.
A noter qu'il faut au moin 256 de memoire sur le T5 (les 32 d'origines ne
permettent pas de rentrer 1 carte).
voilà pour mon experience perso

"Kalimbra" a écrit dans le message de news:
42255b5d$
Kirrio... quelqu'un a t'il déjà utilisé ce modèle avec un Palm Tungsten T5
?