ViaMichelin Navigation version 5 sans carte SD

Le
chycoboy
Bonjour,
Avant d'acheter ViaMichelin Navigation version 5, je voudrais savoir
si, avec le dvd fourni, on peut installer sur une autre carte SD les
cartes de navigations.
Merci de votre aide.
Laurent.
Le Pitbull
Le #8427731
a écrit :
[...]

Y'a pas de raison qu'on puisse pas. Avec Viamichelin 4 (et je crois que
le concept continue), tu peux découper une carte (ou plusieurs) sur le
PC et les mettre sur n'importe quelle SD. J'ai juste le bout de carte
dont je me sers, comme ça, ça prend pas de place sur ma SD, et quand je
pars en déplacement, j'ajoute juste le bout de carte qui m'intéresse et
j'efface après. Ca évite de charger en permanence tout sur une SD.

Pierre
Patrick V
Le #8427721
On 12 avr, 22:31, Le Pitbull
[...]

Moui, enfin, vu le prix d'une carte 1 ou 2 Go aujourd'hui (on trouve
des 2 Go à partir de 15 euros), je ne vois pas bien l'intérêt de la
manip. La carte de France, c'est 250 Mo, alors je la laisse en
permanence sur une carte 1 Go.
chycoboy
Le #8427711
On 13 avr, 09:28, "Patrick V"