viamichelin & PDA

Le
juju78y
bonjour,
je recherche désespérément l'une des dernières version de viamichelin pour
le mettre sur mon PDA.
je suis actuellement en V4.3 mais la carte date de 2004.

mon but est d'avoir une carte de france plus récente et d'avoir l'option
"poid lourd" pour éviter les centres villes (pour les voyages en caravane)

merci
bonne journée
julien
Questions / Réponses high-tech
xcomm
Le #657556
[...]

Regarde ici si le produit à jour répond à ton besoin.

Bonne journée.
Xavier