Viamichelin v4.0

2 réponses
AlFred
Bonjours,

Quelqu'un aurait-il essayé le Viamichelin V4 ?
Question : Peut-on descendre la vitesse sur les rues et petite rue à
moins de 35 km/h ?
(Dans la réalité, vu les feux, carrefours, stops et autres, la vitesse
constatée sur ces parcours est de l'ordre de 15km/h... vent dans le dos !)

TIA
Cheers
AlFred

2 réponses

Dave
OUI

"AlFred" a écrit dans le message de news:
43885ecd$0$20848$
Bonjours,

Quelqu'un aurait-il essayé le Viamichelin V4 ?
Question : Peut-on descendre la vitesse sur les rues et petite rue à moins
de 35 km/h ?
(Dans la réalité, vu les feux, carrefours, stops et autres, la vitesse
constatée sur ces parcours est de l'ordre de 15km/h... vent dans le dos !)

TIA
Cheers
AlFred

Chouette !

OUI

"AlFred" a écrit dans le message de news:
43885ecd$0$20848$

Bonjours,

Quelqu'un aurait-il essayé le Viamichelin V4 ?
Question : Peut-on descendre la vitesse sur les rues et petite rue à moins
de 35 km/h ?
(Dans la réalité, vu les feux, carrefours, stops et autres, la vitesse
constatée sur ces parcours est de l'ordre de 15km/h... vent dans le dos !)

TIA
Cheers
AlFred