ViaMichelin X 950

bibi
Bonjour,
Quel est le nombre d'etapes maxi possibles sur cet appareil
D'avance merci
Jean-Luc

athon34
Bonjour,
Quel est le nombre d'etapes maxi possibles sur cet appareil
D'avance merci
Jean-Luc

Aucune

faudra attendre la version 6 du logiciel

bibi
Merci

Bon j'aurai du commencer autrement

Je souhaite définir des itinéraires de ballades sur des départementales en
évitant les nationales - Mon truc c'est les vieilles motos - donc radar et
tout ça ce n'est pas mon truc en revanche la petite route ombragée qui suit
la riviere là ça me va mieux

On m'avait conseillé le 950 michelin mais apparement ce n'est pas une bonne
info

Que me conseillez vous pour ce genre de promenade ?

Merci d'avance pour vos avis conseils et liens utiles.....

Bibi

46370d95$0$25932$