Vibra 16

Le
Dodo
Bonjour et bonne année à tous

J'ai un problème, carte son Vibra 16 sur bus Isa non reconnue. Elle est
configurée dans le bios .
J'ai tout essayé les solutions que j'ai pu trouver un peu partout.
Dodo
Le #18319401
Dodo a écrit :
Bonjour et bonne année à tous

J'ai un problème, carte son Vibra 16 sur bus Isa non reconnue. Elle
est configurée dans le bios .
J'ai tout essayé les solutions que j'ai pu trouver un peu partout.

Ubuntu 8.10
Luc.Habert.00__arjf
Le #18319391
Dodo :

J'ai un problème, carte son Vibra 16 sur bus Isa non reconnue. Elle est
configurée dans le bios .

Chez moi ça marche(tm). En la configurant dans le bios.
Luc.Habert.00__arjf
Le #18319541
Dodo :

J'ai un problème, carte son Vibra 16 sur bus Isa non reconnue. Elle est
configurée dans le bios .

Chez moi ça marche(tm). Je la configure dans le bios, et j'ai un noyau
compilé à la main sans support du plug and play. Si on met le support du
PNP dans le noyau, il déconfigure la carte au lancement, et il faut se faire
chier à la reconfigurer après. Dans le temps, ça se faisait avec pnpdump et
isapnp, je ne sais pas si il y a une méthode plus moderne.