Vibreur TREO 650

Le
otremolet
Je viens de récupérer un Treo mais le vibreur semble inopérant bien
qu'activé dans les prefs son.

Avez-vous expérimenté le même symptôme?

J'ai bien entendu effectué un hard reset sans succès,
une intervention hardware est-elle nécessaire?

Merci d'avance

OT
sebastienmarty
Le #8327631
Olivier TREMOLET
Je viens de récupérer un Treo mais le vibreur semble inopérant bien
qu'activé dans les prefs son....

Question con, mais on sait jamais : tu as bien positionné comme il faut
le petit bouton sur le haut de ton appareil ?

--
[SbM]
otremolet
> [...]

Question con, mais on sait jamais : tu as bien positionné comme il faut
le petit bouton sur le haut de ton appareil ?

Quelque soit sa position pas de vibreur!
A titre indicatif j'utilise un treo 600 depuis sa sortie....