Vic20

Le
bahn po
Mon premier micro, il a toujours la côte! Trop même :(

http://www.leboncoin.fr/vi/25094800.htm?ca=6_s

255 euros, certes il n'est pas vendu nu, mais quand même!

Il existe une côte de l'ordinosaure-occaz ?
Jean-Marc DURO
Le #21943581
bahn po a écrit :
Mon premier micro, il a toujours la côte! Trop même :(

http://www.leboncoin.fr/vi/25094800.htm?ca=6_s

255 euros, certes il n'est pas vendu nu, mais quand même!

Il existe une côte de l'ordinosaure-occaz ?

Si tu viens le chercher dans le 22, tu peux en avoir un pour 25 fois
moins cher (pas d'envoi).

Jean-Marc
bahn po
Le #21943531
Jean-Marc DURO a exposé le 09/10/2008 :
bahn po a écrit :
[...]

Yes! ça peut le faire, du 35 au 22 c'est un saut de puce :)
bahn po
Le #21943521
bahn po a exprimé avec précision :

Yes! ça peut le faire, du 35 au 22 c'est un saut de puce :)

Je t'ai envoyé un mail.
jerome balti
Le #21943421
Mon premier micro, il a toujours la côte! Trop même :(

http://www.leboncoin.fr/vi/25094800.htm?ca=6_s

255 euros, certes il n'est pas vendu nu, mais quand même!

Il existe une côte de l'ordinosaure-occaz ?

les accessoires sont quand meme nombreux et d origine , ça peut le
faire amha

moi , j ai un vic 20 TRES probablement en panne avec 2 blocs alim (pas
les mêmes que le C64, mais comme ceux des PET) , une cartouche d
extension memoire , une cartouche IEEE qui a fonctionné sur la machine
avec son cable IEEE (pour piloter des appareils divers)

et je suis pret à échanger ça contre un C64 , une UC seule me suffit
meme moche de carosserie , mais en parfait etat de fonctionnement
electronique (pour reparer ma machine defaillante)

--
gite oleron
http://www.26266.ikoula.org/oleron/

On 10 oct, 02:05, jerome balti
[...]

Ton vic 20 en panne m'intéresse mais je n'ai pas de C64 à l'échange.

a+