Vice de fabrication

Le
Max d'Ontario
Bonjour,

J'ai une micro-ondes qui a coûté dans les 200 Euros
qui est hors garantie depuis quelques mois.

Or, l appareil a commencé a faire un arc d électricité
à l'intérieur qui brule à l'intérieur - est-ce possible de la retourner
à Darty pour défaut caché - vice de fabrication ?

Merci,

Max
benoit
Le #23852411
[...]

S'il y a un arc électrique c'est qu'il y a deux pièces métalliques
qui se sont séparées. Comment ont-elles réussi à le faire ?

Marc-Antoine
Le #23852891
Je répond à Max d'Ontario qui a écrit :

[...]

Si l'appareil a correctement fonctionné pendant plusieurs mois (années
?) il va falloir sacrement argumenter pour invoquer le vice caché.
D'autant que tu risque d'être obligé d'exercer une action en justice
avec les frais que cela comporte pour un four à 200E et "vétuste".
A mon avis c'est perdu d'avance, mais comme dit Laspales "c'est vous
qui voyez..."

--
Marc-Antoine