La victime de l'agression de Méric doit être libérée !

67 réponses
Nestor, un vrai chef
Les victimes en prison, il n'y a qu'en dictature maçonnique ou
socialo-communiste que ça arrive.

10 réponses

Moraucoco Fol'Amor dans l'Jerk
Nestor, un vrai chef a utilisé son clavier pour écrire :
Les victimes en prison, il n'y a qu'en dictature maçonnique ou
socialo-communiste que ça arrive.

les prisons sont pleines d'innocents, tous les gauchons vous le diront

--
(¯`v´¯)
`·.¸.·´
" Ne laisse jamais celui que tu aimes pour celui qui te plaît car celui
qui te plaît te laissera pour celle qu'il aime ..."
Crazy Bizy
Le 27/06/2013 20:57, Nestor, un vrai chef a écrit :

Les victimes en prison, il n'y a qu'en dictature maçonnique ou
socialo-communiste que ça arrive.

Enfoiré.

--
"Les propos de profonde sagesse tenus par le fragile insecte ne valent
pas un rond de carotte face au billevesées proférées par le puissant
éléphant."
RVG
Le 27/06/2013 22:19, Crazy Bizy a écrit :
Le 27/06/2013 20:57, Nestor, un vrai chef a écrit :

Les victimes en prison, il n'y a qu'en dictature maçonnique ou
socialo-communiste que ça arrive.

Enfoiré.

Marc Bonnaud est un vieux con puceau et aigri qui n'a jamais rien créé
en tant qu'ingénieur et qui, l'âge venu, crache sur tout ce qui lui
semble plus réussi (ou moins raté, selon) que lui, avant qu'une mort
parfaitement naturelle vienne subrepticement l'améliorer (l'expression
vient d'un sermon de funérailles de l'archevêque irlandais Jonathan
Swift, connu de la postérité pour ses talents de romancier).

--
"Shut your eyes and see."
James Joyce, Ulysses

http://jamen.do/l/a122797
http://jamen.do/l/a122027
http://bluedusk.blogspot.fr/
http://soundcloud.com/rvgronoff
Crazy Bizy
Le 27/06/2013 22:31, RVG a écrit :
Le 27/06/2013 22:19, Crazy Bizy a écrit :
Le 27/06/2013 20:57, Nestor, un vrai chef a écrit :

Les victimes en prison, il n'y a qu'en dictature maçonnique ou
socialo-communiste que ça arrive.

Enfoiré.

Marc Bonnaud est un vieux con puceau et aigri qui n'a jamais rien créé
en tant qu'ingénieur et qui, l'âge venu, crache sur tout ce qui lui
semble plus réussi (ou moins raté, selon) que lui, avant qu'une mort
parfaitement naturelle vienne subrepticement l'améliorer (l'expression
vient d'un sermon de funérailles de l'archevêque irlandais Jonathan
Swift, connu de la postérité pour ses talents de romancier).

Bravo, l'archevêque irlandais !

--
"Les propos de profonde sagesse tenus par le fragile insecte ne valent
pas un rond de carotte face au billevesées proférées par le puissant
éléphant."
Ascete
Nestor, un vrai chef :

Les victimes en prison, il n'y a qu'en dictature maçonnique ou
socialo-communiste que ça arrive.

Dorénavant garde à vue, détention ou toute condamnation privative de
liberté entraine une forte présomption d'innocence.
jr
Le 27/06/2013 22:46, Ascete a écrit :

Dorénavant garde à vue, détention ou toute condamnation privative de
liberté entraine une forte présomption d'innocence.

Surtout depuis que ça touche des manifestants de droite.

--
http://rouillard.org/bd.jpg
Nestor, un vrai chef
jr a écrit:

Le 27/06/2013 22:46, Ascete a écrit :

Dorénavant garde à vue, détention ou toute condamnation privative de
liberté entraine une forte présomption d'innocence.

Surtout depuis que ça touche des manifestants de droite.

Si la droite est établie et non plus présumée, l'innocence en découle.
dmkgbt
Nestor, un vrai chef wrote:

Les victimes en prison, il n'y a qu'en dictature maçonnique ou
socialo-communiste que ça arrive.

Vous aviez une question de droit à poser?
Non.
Alors restez là où les questions de droit ne sont pas en charte.
Merci.

--
Dominique Gobeaut
dmkgbt(at)free(point)fr
Christian Navis
jr a pensé très fort :

Dorénavant garde à vue, détention ou toute condamnation privative de
liberté entraine une forte présomption d'innocence.

Surtout depuis que ça touche des manifestants de droite.

Vous qui êtes un europhile convaincu, ça ne vous perturbe pas de voir
que le Conseil de l'Europe condamne dans un même texte la France
et la Turquie pour leur répression violente de manifs pacifiques ?
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2013/06/27/01016-20130627ARTFIG00694-manif-pour-tous-le-conseil-de-l-europe-tance-la-france.php

--
Le coup de pied au cul, c'est maintenant !
http://christian.navis.over-blog.com/
sts99
"Nestor, un vrai chef" a écrit dans le message de
news:

Les victimes en prison, il n'y a qu'en dictature maçonnique ou
socialo-communiste que ça arrive.

Oui, si il a agi en légitime défense, contre un facho rouge demeuré et
agressif, on ne comprend pas bien ce qu'il fait en prison.

Salut.