Victime de la Camif

Saladin
Bonjour,

il y a 2 mois j'ai passé une commande à la Camif (qu'il n'ont pas
refusé), et ils se sont empressés d'encaisser mon paiement....
10 jours plus tard ils étaient en redressement judiciaire.

J'ai envoyé un courrier à l'avocat responsable du redressement, qui
m'explique que c'est bien du malheur, mais que je peux oublier mes
152¤...

Est-ce qu'il y a un moyen de récupérer mon argent??

Merci!!

1 2 3 4 5
méoui
"Saladin" a écrit dans le message de

[...]

Si c'est réellement les termes employés, je me demande bien si il a le droit
dire ça comme ça.
Par contre sur le fond, il a probablement raison.

Est-ce qu'il y a un moyen de récupérer mon argent??

Merci!!

Alain Montfranc
=?ISO-8859-15?B?belvdWk=?= a écrit
[...]

Y'a pas des assurances incluses avec de nombreuses cartes bancaires ?
Saladin
méoui a formulé la demande :
[...]

La phrase exacte c'est :
Pour les clients qui n'ont pas été livrés et qui ont adressé un
paiement, je les avis qu'il ne pourront pas être livrés et qu'étant
devenu des créanciers ils ne recevront aucun remboursement de la
liquidation judiciaire qui comme je l'ai indiqué précédemment sera
impécunieuse.

Le présent courrier vaut certificat d'irrécouvrabilité de votre
créance.
"
Que j'ai résumé...

Bref, ca me dégoute de savoir que cette société accepte des commandes
alors qu'ils devaient pertinemment savoir 10 jours avant qu'ils
seraient en liquidation.
Saladin
Alain Montfranc a exposé le 15/12/2008 :
=?ISO-8859-15?B?belvdWk=?= a écrit
"Saladin" a écrit dans le message de

Y'a pas des assurances incluses avec de nombreuses cartes bancaires ?

Pas bête, je n'y avais pas pensé!! Je les appelle dès demain!
Merci de l'idée!
Alain Montfranc
Saladin a écrit
[...]

Tennez nous au courant du resultat !
JCL
Saladin a émis l'idée suivante :
[...]

Bonjour.

Liquidation ou redressement?

--
Jean-Claude
http://www.jcl.new.fr
Saladin
Après mure réflexion, JCL a écrit :
[...]

Liquidation pardon !
djeel
Saladin a écrit :

Est-ce qu'il y a un moyen de récupérer mon argent??

lis le fil commencé avec le message du 13/12 de Nobody sur ce même groupe.

--
Djeel
Saladin
djeel a émis l'idée suivante :
Saladin a écrit :

Est-ce qu'il y a un moyen de récupérer mon argent??

lis le fil commencé avec le message du 13/12 de Nobody sur ce même groupe.

j'avais regardé mais c'est un problème avec un transporteur, pas
vraiment avec la Camif, puisque lui a au moins eu l'avantage d'avoir sa
commande.

Alors que moi pour l'instant, j'ai juste une perte d'argent...
Mon seul espoir semble être les assurances que je paye via ma carte
bancaire... J'espère que l'email de commande sera une preuve
suffisante, je n'ai rien d'autre...
_ _ vocatus
"djeel" a écrit dans le message de news:
4946d8a1$0$21932$
Saladin a écrit :

Est-ce qu'il y a un moyen de récupérer mon argent??

lis le fil commencé avec le message du 13/12 de Nobody sur ce même groupe.

--
Djeel

Ce n'est pas le même sujet ..ou la même demande

Victor
1 2 3 4 5