Victime d'une lenteur pas possible, j'ai trouvéle coupable!

1 réponse
contact
Victime d'une lenteur pas possible, j'ai trouvé le coupable!

parfois 30 secondes de roue quand je clique sur un menu...

compter 3 minutes avant que la page google souvre et devient
oparationnel...

des appli qui demande 5 minutes avant d'être totalement lancer...

VLC qui reste des minutes sans repondre sur une chaine freebox...

etc, la roue a tout les cliques...

le coupable ? DropBox, soit la version actuel est bugé et fait ramé
l'ordi a en perdre pacience, soit c'est l'indexation de la base macsoup
qui pose problème, je me souvient au début avoir eu ce problème...

DropBox derniere version puisque il ce met a jour tout seul...

--
\ / Maître Spirituel, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...
--o-- Consultation 50 euros, Paypal... Magie et Voyance...
/ \ <08-D<X=8 - Mes Services - http://www.metamaitre.com
>>>------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<

1 réponse

contact
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
wrote:
Victime d'une lenteur pas possible, j'ai trouvé le coupable!
parfois 30 secondes de roue quand je clique sur un menu...
compter 3 minutes avant que la page google souvre et devient
oparationnel...
des appli qui demande 5 minutes avant d'être totalement lancer...
VLC qui reste des minutes sans repondre sur une chaine freebox...
etc, la roue a tout les cliques...
le coupable ? DropBox, soit la version actuel est bugé et fait ramé
l'ordi a en perdre pacience, soit c'est l'indexation de la base macsoup
qui pose problème, je me souvient

pas
au début avoir eu ce problème...
DropBox derniere version puisque il ce met a jour tout seul...

--
/ Maître Spirituel, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...
--o-- Consultation 50 euros, Paypal... Magie et Voyance...
/ <08-D<X=8 - Mes Services - http://www.metamaitre.com
------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<