La victoire des bleus

Castagno
Tout le monde en parle.
Toutes les chaînes en parlent.
Un moment historique, depuis 98.
Je vais dire, depuis nonante huit pour me foutre de la gueule des ouin ouin.
:-))

1 2 3 4
joie
Castagno a présenté l'énoncé suivant :
[...]

Soyez heureux ..
C'est peu comme le bal du Titanic, mais bon :')

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
Jac
"Castagno" a écrit :

Tout le monde en parle.
Toutes les chaînes en parlent.

Pas entendu parler, à part toi.

Serpilière Man
[...]

La victoire de Bleus, vous voulez dire Valmy, le 20 septembre 1792 ? Un
grand événement, en effet, qui accoucha de la Première République.

--
Abuse envoyé
Serpilière Man
[...]

La victoire des Bleus, vous voulez dire Valmy, le 20 septembre 1792 ?
Un grand événement, en effet, qui accoucha de la Première République.

--
Abuse envoyé
Schmerzfröhlich
Castagno a écrit :
[...]

J'ai traversé une petite ville ce matin. J'ai vu quelques drapeaux
accrochés aux fenêtres et aux balcons. Il y en avait de plusieurs pays
différents, à savoir :
Brésil (2)
Algérie(7)
Maroc(2) (Ils jouent la Coupe, eux ???)
Union européenne (1)
Sénégal (1)
Tunisie (2)
Turquie (1)
Cameroun(1)

J'ai vu aussi UN drapeau français : sur la façade de la Mairie.
Richard Hachel
Le 21/06/2014 à 11:15, Schmerzfröhlich a écrit :
Castagno a écrit :
[...]

Et tu ne t'es pas posé de question?

Moi, à ta place...

Mais bon, moi, je suis un fin politologue, encore que déjà j'ai du
mal... :))

Enfin, j'avais...

Maintenant, je comprends les choses beaucoup plus clairement
(j'ai écouté Asselineau).

Tes histoires de drapeaux, je les décode, et je les comprends, et
probablement
pas toi.

Au fait, c'est quoi ton QI?

Moi, c'est QI"9.

R.H.
Schmerzfröhlich
Richard Hachel a écrit :

[...]

A quel propos ?

Moi, à ta place...

Mais tu n'y es pas, évidemment.

[...]

Disons que je vois les résultats, ça change des théories fumantes de
ceux qui ont le fion collé à eur fauteuil et encore, je ne veux pas
savoir grâce à quoi ça colle.

Au fait, c'est quoi ton QI?

Moi, c'est QI"9.

Ah, tu mesures en Fahrenheit ?
229 de QUI Fahrenheit, ça fait 110 en Celsius. C'est assez moyen, ne te
vante pas trop.
Serpilière Man
Richard Hachel, le 21/06/2014, sur fr.rec.tv.programmes :

Moi, c'est QI"9.

Et moi j'ai une bite comme un cheval.

--
Technicien de surface.
Richard Hachel
Le 21/06/2014 à 18:31, Serpilière Man a écrit :
Richard Hachel, le 21/06/2014, sur fr.rec.tv.programmes :

Moi, c'est QI"9.

Et moi j'ai une bite comme un cheval.

Et moi, comme un éléphant, monsieur...

Toutes les femmes sont amoureuses de moi à cause de ça.

Et même que moi, je suis pas obligé de me proposer pour coucher avec
Marie-L,
comme certains d'ici... ou de là bas, je sais pu.

R.H.
Serpilière Man
Le 21/06/2014 à 18:31, Serpilière Man a écrit :

Et même que moi, je suis pas obligé de me proposer pour coucher avec
Marie-L,

Je coucherais même avec un éléphant, pour obtenir l'adresse de votre
co-cagoulé N°32.

--
Abuse envoyé
1 2 3 4