Victoire géopolitique Russe à Nice .

19 réponses
P
http://zebrastationpolaire.over-blog.com/article-cathedrale-orthodoxe-de-nice-la-religion-c-est-aussi-de-la-geopolitique-43405777.html

10 réponses

1 2
RVG
@tine02 a écrit :
http://zebrastationpolaire.over-blog.com/article-cathedrale-orthodoxe-de-nice-la-religion-c-est-aussi-de-la-geopolitique-43405777.html

Ca veut dire qu'on ne peut plus être chrétien orthodoxe et français,
qu'il faut automatiquement s'inféoder au pharaon de Moscou. Qu'il
aillent se faire foutre!

--
Jazz up your life!
Jazzez-vous la vie!

http://rvgmusic.bandcamp.com/
http://www.jamendo.com/fr/user/RVG95

"La première arme de la Résistance c'est l'information." Lucie Aubrac
P
On 23 jan, 02:37, RVG wrote:
@tine02 a écrit :

>http://zebrastationpolaire.over-blog.com/article-cathedrale-orthodoxe...

Ca veut dire qu'on ne peut plus être chrétien orthodoxe et français ,
qu'il faut automatiquement s'inféoder au pharaon de Moscou. Qu'il
aillent se faire foutre!

--
Jazz up your life!
Jazzez-vous la vie!

http://rvgmusic.bandcamp.com/http://www.jamendo.com/fr/user/RVG95

"La première arme de la Résistance c'est l'information." Lucie Aubrac

Je savais que cette nouvelle vous ferait plaisir !
RVG
@tine02 a écrit :
On 23 jan, 02:37, RVG wrote:
@tine02 a écrit :

http://zebrastationpolaire.over-blog.com/article-cathedrale-orthodoxe...

Ca veut dire qu'on ne peut plus être chrétien orthodoxe et français,
qu'il faut automatiquement s'inféoder au pharaon de Moscou. Qu'il
aillent se faire foutre!

Je savais que cette nouvelle vous ferait plaisir !

Les fidèles devraient démonter la cathédrale pierre par pierre et la
donner à Poutine pour qu'il en fasse une station de métro.

--
Jazz up your life!
Jazzez-vous la vie!

http://rvgmusic.bandcamp.com/
http://www.jamendo.com/fr/user/RVG95

"La première arme de la Résistance c'est l'information." Lucie Aubrac
Melly
RVG a écrit :
@tine02 a écrit :
On 23 jan, 02:37, RVG wrote:
@tine02 a écrit :

http://zebrastationpolaire.over-blog.com/article-cathedrale-orthodoxe...

Ca veut dire qu'on ne peut plus être chrétien orthodoxe et français,
qu'il faut automatiquement s'inféoder au pharaon de Moscou. Qu'il
aillent se faire foutre!

Je savais que cette nouvelle vous ferait plaisir !

Les fidèles devraient démonter la cathédrale pierre par pierre et la
donner à Poutine pour qu'il en fasse une station de métro.

Saint Poutine, priez pour nous !

--
Melly
RVG
Melly a écrit :
RVG a écrit :
@tine02 a écrit :
On 23 jan, 02:37, RVG wrote:
@tine02 a écrit :

http://zebrastationpolaire.over-blog.com/article-cathedrale-orthodoxe...

Ca veut dire qu'on ne peut plus être chrétien orthodoxe et français,
qu'il faut automatiquement s'inféoder au pharaon de Moscou. Qu'il
aillent se faire foutre!

Je savais que cette nouvelle vous ferait plaisir !

Les fidèles devraient démonter la cathédrale pierre par pierre et la
donner à Poutine pour qu'il en fasse une station de métro.

Saint Poutine, priez pour nous !

Dans l'Orthodoxie, quant on croit avoir touché le fond, il suffit de
lever le nez pour trouver toujours plus taré ailleurs: voir le nouveau
patriarche des serves qui veut remettre le couvert au Kosovo.

L'OTAN astique ses bombes...

--
Jazz up your life!
Jazzez-vous la vie!

http://rvgmusic.bandcamp.com/
http://www.jamendo.com/fr/user/RVG95

"La première arme de la Résistance c'est l'information." Lucie Aubrac
abourick
RVG a écrit :
Dans l'Orthodoxie, quant on croit avoir touché le fond, il suffit de
lever le nez pour trouver toujours plus taré ailleurs: voir le nouveau
patriarche des serves qui veut remettre le couvert au Kosovo.

L'OTAN astique ses bombes...

L'otan oserait-il bombarder une fois de plus la Serbie ? S'il le faisait
ne risquerait-il pas de déclencher dans toute l'Europe des révoltes
populaires, des guerres civiles et des représailles à n'en plus finir
contre les soldats de l'otan, leurs familles, les Anglais, les
Américains de passage, les politicards... Sans compter la Russie.
Laisserait-elle l'otan martyriser une fois de plus la Serbie ? A mon
avis le temps où l'otan pouvait intervenir en faveur des musulmans est
révolu. L'otan s'est déconsidéré gravement en torturant la Serbie et il
ne peut plus se permettre de bafouer impunément l'opinion publique
européenne voire même américaine.
P
On 24 jan, 02:26, abourick wrote:
RVG a écrit :

> Dans l'Orthodoxie, quant on croit avoir touché le fond, il suffit de
> lever le nez pour trouver toujours plus taré ailleurs: voir le nouvea u
> patriarche des serves qui veut remettre le couvert au Kosovo.

> L'OTAN astique ses bombes...

L'otan oserait-il bombarder une fois de plus la Serbie ? S'il le faisait
ne risquerait-il pas de déclencher dans toute l'Europe des révoltes
populaires, des guerres civiles et des représailles à n'en plus finir
contre les soldats de l'otan, leurs familles, les Anglais, les
Américains de passage, les politicards... Sans compter la Russie.
Laisserait-elle l'otan martyriser une fois de plus la Serbie ? A mon
avis le temps où l'otan pouvait intervenir en faveur des musulmans est
révolu. L'otan s'est déconsidéré gravement en torturant la Serbie et il
ne peut plus se permettre de bafouer impunément l'opinion publique
européenne voire même américaine.

Vous repondez à un apostat !
RVG , descendant de Cosaque ,est en " transit culturel " , état
particulièrement instable .
Il rejette tout ce qui fait partie de son ancienne culture sans avoir
intégré les valeurs d'une nouvelle .
RVG
@tine02 a écrit :
On 24 jan, 02:26, abourick wrote:
RVG a écrit :

Dans l'Orthodoxie, quant on croit avoir touché le fond, il suffit de
lever le nez pour trouver toujours plus taré ailleurs: voir le nouveau
patriarche des serves qui veut remettre le couvert au Kosovo.

L'OTAN astique ses bombes...

L'otan oserait-il bombarder une fois de plus la Serbie ? S'il le faisait
ne risquerait-il pas de déclencher dans toute l'Europe des révoltes
populaires, des guerres civiles et des représailles à n'en plus finir
contre les soldats de l'otan, leurs familles, les Anglais, les
Américains de passage, les politicards... Sans compter la Russie.
Laisserait-elle l'otan martyriser une fois de plus la Serbie ? A mon
avis le temps où l'otan pouvait intervenir en faveur des musulmans est
révolu. L'otan s'est déconsidéré gravement en torturant la Serbie et il
ne peut plus se permettre de bafouer impunément l'opinion publique
européenne voire même américaine.

Vous repondez à un apostat !
RVG , descendant de Cosaque ,est en " transit culturel " , état
particulièrement instable .
Il rejette tout ce qui fait partie de son ancienne culture sans avoir
intégré les valeurs d'une nouvelle .

Voilà, une attaque personnelle par inaptitude à contrer mes arguments.

Je n'ai adhéré à l'Orthodoxie que tant qu'elle était politiquement
nulle. Maintenant qu'elle est redevenue l'arme idéologique du tsarisme
elle a cessé de m'intéresser et je ne peux pas m'acoquiner avec les
râclures ensoutanées qui cautionnent les crimes de Milosevic, Karadzic
et Poutine.

--
Jazz up your life!
Jazzez-vous la vie!

http://rvgmusic.bandcamp.com/
http://www.jamendo.com/fr/user/RVG95

"La première arme de la Résistance c'est l'information." Lucie Aubrac
abourick
RVG a écrit :
@tine02 a écrit :
On 24 jan, 02:26, abourick wrote:
RVG a écrit :

Dans l'Orthodoxie, quant on croit avoir touché le fond, il suffit de
lever le nez pour trouver toujours plus taré ailleurs: voir le nouveau
patriarche des serves qui veut remettre le couvert au Kosovo.

L'OTAN astique ses bombes...

L'otan oserait-il bombarder une fois de plus la Serbie ? S'il le faisait
ne risquerait-il pas de déclencher dans toute l'Europe des révoltes
populaires, des guerres civiles et des représailles à n'en plus finir
contre les soldats de l'otan, leurs familles, les Anglais, les
Américains de passage, les politicards... Sans compter la Russie.
Laisserait-elle l'otan martyriser une fois de plus la Serbie ? A mon
avis le temps où l'otan pouvait intervenir en faveur des musulmans est
révolu. L'otan s'est déconsidéré gravement en torturant la Serbie et il
ne peut plus se permettre de bafouer impunément l'opinion publique
européenne voire même américaine.

Vous repondez à un apostat !
RVG , descendant de Cosaque ,est en " transit culturel " , état
particulièrement instable .
Il rejette tout ce qui fait partie de son ancienne culture sans avoir
intégré les valeurs d'une nouvelle .

Voilà, une attaque personnelle par inaptitude à contrer mes arguments.

Je n'ai adhéré à l'Orthodoxie que tant qu'elle était politiquement
nulle. Maintenant qu'elle est redevenue l'arme idéologique du tsarisme
elle a cessé de m'intéresser et je ne peux pas m'acoquiner avec les
râclures ensoutanées qui cautionnent les crimes de Milosevic, Karadzic
et Poutine.

Qu'est-ce à dire ? RVG aurait-il une conception politique de la
religion, un peu à la musulmane ?
ampana
On 24 jan, 13:27, "@tine02" wrote:
On 24 jan, 02:26, abourick wrote:

> RVG a écrit :

> > Dans l'Orthodoxie, quant on croit avoir touché le fond, il suffit d e
> > lever le nez pour trouver toujours plus taré ailleurs: voir le nouv eau
> > patriarche des serves qui veut remettre le couvert au Kosovo.

> > L'OTAN astique ses bombes...

> L'otan oserait-il bombarder une fois de plus la Serbie ? S'il le faisai t
> ne risquerait-il pas de déclencher dans toute l'Europe des révoltes
> populaires, des guerres civiles et des représailles à n'en plus fin ir
> contre les soldats de l'otan, leurs familles, les Anglais, les
> Américains de passage, les politicards... Sans compter la Russie.
> Laisserait-elle l'otan martyriser une fois de plus la Serbie ? A mon
> avis le temps où l'otan pouvait intervenir en faveur des musulmans es t
> révolu. L'otan s'est déconsidéré gravement en torturant la Serb ie et il
> ne peut plus se permettre de bafouer impunément l'opinion publique
> européenne voire même américaine.

Vous repondez à un apostat !
RVG , descendant de Cosaque ,est en " transit culturel " , état
particulièrement instable .
Il rejette tout ce qui fait partie de son ancienne culture sans avoir
intégré les valeurs d'une nouvelle .

Mais ce n'est pas si simple de trouver sa voie quand on est
Cosaque :)
1 2