Victoire géopolitique Russe à Nice .

http://zebrastationpolaire.over-blog.com/article-cathedrale-orthodoxe-de-nice-la-religion-c-est-aussi-de-la-geopolitique-43405777.html

RVG
@tine02 a écrit :
http://zebrastationpolaire.over-blog.com/article-cathedrale-orthodoxe-de-nice-la-religion-c-est-aussi-de-la-geopolitique-43405777.html

Ca veut dire qu'on ne peut plus être chrétien orthodoxe et français,
qu'il faut automatiquement s'inféoder au pharaon de Moscou. Qu'il
aillent se faire foutre!

--
Jazz up your life!
Jazzez-vous la vie!

http://rvgmusic.bandcamp.com/
http://www.jamendo.com/fr/user/RVG95

On 23 jan, 02:37, RVG wrote:
@tine02 a écrit :

> [...]

Ca veut dire qu'on ne peut plus être chrétien orthodoxe et français ,
qu'il faut automatiquement s'inféoder au pharaon de Moscou. Qu'il

Je savais que cette nouvelle vous ferait plaisir !
RVG
@tine02 a écrit :
On 23 jan, 02:37, RVG wrote:
@tine02 a écrit :

[...]

Les fidèles devraient démonter la cathédrale pierre par pierre et la
donner à Poutine pour qu'il en fasse une station de métro.

--
Jazz up your life!
Jazzez-vous la vie!

http://rvgmusic.bandcamp.com/
http://www.jamendo.com/fr/user/RVG95

Melly
RVG a écrit :
@tine02 a écrit :
On 23 jan, 02:37, RVG wrote:
@tine02 a écrit :

[...]

Saint Poutine, priez pour nous !

--
Melly
RVG
Melly a écrit :
RVG a écrit :
@tine02 a écrit :
On 23 jan, 02:37, RVG wrote:
@tine02 a écrit :

[...]

Dans l'Orthodoxie, quant on croit avoir touché le fond, il suffit de
lever le nez pour trouver toujours plus taré ailleurs: voir le nouveau
patriarche des serves qui veut remettre le couvert au Kosovo.

L'OTAN astique ses bombes...

--
Jazz up your life!
Jazzez-vous la vie!

http://rvgmusic.bandcamp.com/
http://www.jamendo.com/fr/user/RVG95

abourick
RVG a écrit :
[...]

L'otan oserait-il bombarder une fois de plus la Serbie ? S'il le faisait
ne risquerait-il pas de déclencher dans toute l'Europe des révoltes
populaires, des guerres civiles et des représailles à n'en plus finir
contre les soldats de l'otan, leurs familles, les Anglais, les
Américains de passage, les politicards... Sans compter la Russie.
Laisserait-elle l'otan martyriser une fois de plus la Serbie ? A mon
avis le temps où l'otan pouvait intervenir en faveur des musulmans est
révolu. L'otan s'est déconsidéré gravement en torturant la Serbie et il
ne peut plus se permettre de bafouer impunément l'opinion publique
européenne voire même américaine.
On 24 jan, 02:26, abourick wrote:
RVG a écrit :

> [...]

révolu. L'otan s'est déconsidéré gravement en torturant la Serbie et il
ne peut plus se permettre de bafouer impunément l'opinion publique

Vous repondez à un apostat !
RVG , descendant de Cosaque ,est en " transit culturel " , état
particulièrement instable .
Il rejette tout ce qui fait partie de son ancienne culture sans avoir
intégré les valeurs d'une nouvelle .
RVG
RVG a écrit :

[...]

Voilà, une attaque personnelle par inaptitude à contrer mes arguments.

Je n'ai adhéré à l'Orthodoxie que tant qu'elle était politiquement
nulle. Maintenant qu'elle est redevenue l'arme idéologique du tsarisme
elle a cessé de m'intéresser et je ne peux pas m'acoquiner avec les
râclures ensoutanées qui cautionnent les crimes de Milosevic, Karadzic
et Poutine.

--
Jazz up your life!
Jazzez-vous la vie!

http://rvgmusic.bandcamp.com/
http://www.jamendo.com/fr/user/RVG95

abourick
RVG a écrit :

[...]

Qu'est-ce à dire ? RVG aurait-il une conception politique de la
religion, un peu à la musulmane ?
ampana
On 24 jan, 13:27, "@tine02" wrote:

> [...]

particulièrement instable .
Il rejette tout ce qui fait partie de son ancienne culture sans avoir

Mais ce n'est pas si simple de trouver sa voie quand on est
Cosaque :)
1 2