Le #10450601
"no" 47d3abe4$0$855$
quel ennui cette émision !

oui mais il y a le super drôle nagui...
Barbara
Le #10450531
Stephane Legras-Decussy wrote:

oui mais il y a le super drôle nagui...

A chaque fois que j'ai zappé dessus, je suis tombé sur un moment où il
faisait un bide avec une vanne.. J'espère que c'était pas comme ça toute la
soirée !
ouinon
Le #10450521
"Barbara" 47d41f44$0$21143$
[...]

il était blessé....
Barbara
Le #10450511
ouinon wrote:

A chaque fois que j'ai zappé dessus, je suis tombé sur un moment où
il faisait un bide avec une vanne.. J'espère que c'était pas comme
ça toute la soirée !

il était blessé...

Handicapé de l'humour, tu veux dire ?
Stephane Legras-Decussy
Le #10450501
"Barbara" 47d421d2$0$21150$
Handicapé de l'humour, tu veux dire ?

grave... n'est pas edouard baer qui veut...
skol
Le #10450441
Oui surtout qu'il faut un dictionnaire pour déchiffrer le parler de bear
tellement il est alambiqué.

47d42fc4$0$26319$

"Barbara" 47d421d2$0$21150$
Handicapé de l'humour, tu veux dire ?

grave... n'est pas edouard baer qui veut...

Pascal Wijsbroek
Le #10450431
skol avait prétendu :

Oui surtout qu'il faut un dictionnaire pour déchiffrer le parler de bear
tellement il est alambiqué.

Ou un cerveau.
claude bb
47d42fc4$0$26319$

"Barbara" 47d421d2$0$21150$
Handicapé de l'humour, tu veux dire ?

grave... n'est pas edouard baer qui veut...

c'est qui edouard baer?
Barbara
Le #10450411
skol wrote:
Oui surtout qu'il faut un dictionnaire pour déchiffrer le parler de
bear tellement il est alambiqué.

Big bear ?
Jean Transène
Le #10450401