Les victoires de la musique sur F2..

25 réponses
Claude.Chataigneau
Apres avoir reçu son trophée, Hugues Aufray a fait deux belles gaffes, qui
ferrât sans doute l'objet d'un futur bêtisier.

--

Claude

10 réponses

1 2 3
Lys
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 4b92d829$0$15831$
Apres avoir reçu son trophée, Hugues Aufray a fait deux belles gaffes,
qui ferrât sans doute l'objet d'un futur bêtisier.

La suite de ton commentaire est payant ? Ou il n'y a pas de suite peut
être...

--

L'important, c'est le contenu.
Claude.Chataigneau
"Lys" a écrit dans le message de news:
4b92f4bf$0$12227$

"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 4b92d829$0$15831$
Apres avoir reçu son trophée, Hugues Aufray a fait deux belles gaffes,
qui ferrât sans doute l'objet d'un futur bêtisier.

La suite de ton commentaire est payant ? Ou il n'y a pas de suite peut
être...

Ben, fallait regarder ma grande, il y pas que "New York, unité spéciale" qui
passe à la télé. Et puis je répond pas à moins de 250 euro, j'ai mon pc à
changer )
--
Claude

--

L'important, c'est le contenu.

Clea
Claude.Chataigneau a écrit :
"Lys" a écrit dans le message de news:
4b92f4bf$0$12227$
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 4b92d829$0$15831$
Apres avoir reçu son trophée, Hugues Aufray a fait deux belles gaffes,
qui ferrât sans doute l'objet d'un futur bêtisier.

La suite de ton commentaire est payant ? Ou il n'y a pas de suite peut
être...

Ben, fallait regarder ma grande, il y pas que "New York, unité spéciale" qui
passe à la télé. Et puis je répond pas à moins de 250 euro, j'ai mon pc à
changer )
--
Claude

Tu as lancé un thread sur Hugues Aufray et les victoires, la moindre des
choses est de répondre poliment à ceux qui te questionnent et n'ont pas
vu l'émission en question. Autrement, on en a rien à foutre de tes
monologues.
Il y a 18 chaînes sur la tnt et certains ici ont même le satellite voire
le cable. Crois tu que parce que Chataigneau regarde F2, tout le monde
regarde F2? Tes façons d'envoyer chier au motif que si on n'a pas vu ce
que t'as vu, c'est qu'on est sur TF1 ne te rendent pas plus intelligent
pour ça.
Lys
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 4b92fad7$0$17865$

"Lys" a écrit dans le message de news:
4b92f4bf$0$12227$

"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 4b92d829$0$15831$
Apres avoir reçu son trophée, Hugues Aufray a fait deux belles
gaffes, qui ferrât sans doute l'objet d'un futur bêtisier.

La suite de ton commentaire est payant ? Ou il n'y a pas de suite
peut être...

Ben, fallait regarder ma grande, il y pas que "New York, unité
spéciale" qui passe à la télé. Et puis je répond pas à moins de 250
euro, j'ai mon pc à changer )

Il n'y a pas que la télé le samedi soir...
--

"Il y a eu un accident qui à fait plus de 500 morts"
Claude.Chataigneau
"Clea" a écrit dans le message de news:
4b9301cd$0$17858$
Claude.Chataigneau a écrit :
"Lys" a écrit dans le message de news:
4b92f4bf$0$12227$
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 4b92d829$0$15831$
Apres avoir reçu son trophée, Hugues Aufray a fait deux belles gaffes,
qui ferrât sans doute l'objet d'un futur bêtisier.

La suite de ton commentaire est payant ? Ou il n'y a pas de suite peut
être...

Ben, fallait regarder ma grande, il y pas que "New York, unité spéciale"
qui passe à la télé. Et puis je répond pas à moins de 250 euro, j'ai mon
pc à changer )
--
Claude

Tu as lancé un thread sur Hugues Aufray et les victoires, la moindre des

choses est de répondre poliment

Pourquoi, j'ai été impoli ?

à ceux qui te questionnent et n'ont pas
vu l'émission en question. Autrement, on en a rien à foutre de tes

monologues.

Je n'ai fais aucun monologue.

Il y a 18 chaînes sur la tnt et certains ici ont même le satellite voire
le cable. Crois tu que parce que Chataigneau regarde F2, tout le monde
regarde F2?

Tes façons d'envoyer chier

Non, non. le jour où tu me verra franchement envoyer chier quelqu'un, tu
seras surpris.

au motif que si on n'a pas vu ce
que t'as vu, c'est qu'on est sur TF1 ne te rendent pas plus intelligent
pour ça.

Pas besoin, tf1 fait sa propre réputation pour ses émissions intéressantes.
--
Claude
LeLapin
Lys a tapoté du bout de ses petites papattes :
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le message
de news: 4b92fad7$0$17865$

"Lys" a écrit dans le message de news:
4b92f4bf$0$12227$

"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 4b92d829$0$15831$
Apres avoir reçu son trophée, Hugues Aufray a fait deux belles gaffes,
qui ferrât sans doute l'objet d'un futur bêtisier.

La suite de ton commentaire est payant ? Ou il n'y a pas de suite peut
être...

Ben, fallait regarder ma grande, il y pas que "New York, unité spéciale"
qui passe à la télé. Et puis je répond pas à moins de 250 euro, j'ai mon pc
à changer )

Il n'y a pas que la télé le samedi soir...

Ah, c'est le soir où ton trouffion t'honore ? ;)

--
LeLapin
Julien
Ah, c'est le soir où ton trouffion t'honore ? ;)

quelle classe les mecs :-(
Degenerescence planifiée
On Sat, 6 Mar 2010 23:33:11 +0100, "Claude.Chataigneau"
wrote:

Apres avoir reçu son trophée, Hugues Aufray a fait deux belles gaffes, qui
ferrât sans doute l'objet d'un futur bêtisier.

Et alors, Castagno, quel sont donc ces bavures sur F2 ? il faut vous
tirer les vers du nez, vous faites des devis ?
LeLapin
Julien a tapoté du bout de ses petites papattes :
Ah, c'est le soir où ton trouffion t'honore ? ;)

quelle classe les mecs :-(

Un trouffion c'est un militaire, jeune con.

--
LeLapin
Claude.Chataigneau
"Lys" a écrit dans le message de news:
4b93076f$0$22030$

"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 4b92fad7$0$17865$

"Lys" a écrit dans le message de news:
4b92f4bf$0$12227$

"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 4b92d829$0$15831$
Apres avoir reçu son trophée, Hugues Aufray a fait deux belles gaffes,
qui ferrât sans doute l'objet d'un futur bêtisier.

La suite de ton commentaire est payant ? Ou il n'y a pas de suite peut
être...

Ben, fallait regarder ma grande, il y pas que "New York, unité spéciale"
qui passe à la télé. Et puis je répond pas à moins de 250 euro, j'ai mon
pc à changer )

Il n'y a pas que la télé le samedi soir...

C'est vrai, le tir de nuit aussi, j'aime bien la position du tireur couché;)

--

"Il y a eu un accident qui à fait plus de 500 morts"

Oui, en Belgique. Un hélico c'est écrasé dans un cimetière, ils ont retrouvé
plus de 500 morts )
--
Claude

1 2 3