vidéoprojecteur et vidéo

Le
Ivan Buresi
--Sig_/Fb+xcfTRVl1kIWp1On9rvPG

Salut tout le monde,

après avoir cherché un peu il semble que de nombreuses personnes =
aient rencontré des problèmes en voulant utiliser un vidéo-p=
rojecteur, mais je n'ai pas trouvé de solution au mien

Xorg détecte très bien le matériel (merci la 7.3), l'image s=
'affiche nickel, le seul problème c'est que les vidéos ne s'affic=
hent pas, j'ai un carré noir à la place (problème classique =
en fait, mais auquel je n'ai pas trouvé de solution pour linux)

Quelqu'un aurait-il la technique ? (il suffit peut-être d'une ligne da=
ns xorg.conf)

Je suis sous lenny et la carte graphique est une ati (j'utilise le driver l=
ibre de base)

Merci d'avance,
Ivan

--
Hotmail / MSN c'est mal (tm) :
http://n.ethz.ch/student/fbianco/odd/odd.html

JabberID : err747@rosalux.ath.cx

--Sig_/Fb+xcfTRVl1kIWp1On9rvPG

--Sig_/Fb+xcfTRVl1kIWp1On9rvPG--

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

giggz
Le #18071171
Ivan Buresi a écrit :
[...]

c'est à cause du driver xv. Tu peux utiliser un autre (comme x11). Sinon
tu peux couper ton écran principal via xrandr (via gxrandr ça va
vite...). Avant il y avait une solution en bidouillant pour que
l'accélération de xv passe sur l'autre écran, mais je ne sais pas si ça
marche toujours...moi j'y vais bourrin, j'éteinds l'écran principal...et
pis voilà :) mais si tu utilises mplayer par exemple change le driver ça
se fait bien!

Bye