vidage de ma mémoire physique

mlion03
bonjour, mon ordi s'arrete brutalement et une page bleu apparait "vidage de
la mémoire physique"
je ne sais pas à quoi c'est du
merci de me donner des infos à ce sujet

Zézédu17
Salut tu sature la memoire. tu lui demand trop de chose a la fois a ton ordi
mais rien de grave sa
m'arrive de temps en temps

"mlion03" a écrit dans le message de
[...]

Bonjour à tous !

[...]

Erreurs STOP Vidage de la mémoire physique vers le disque" : c'est un

problème de barrette mémoire… - "Stop: 0x0000009C MACHINE_CHECK_EXCEPTION" :

http://www.hotline-pc.org/stop.htm

Problèmes d'installation C'est clairement un problème sur les barrettes
mémoire. ... une erreur STOP "IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL Début du vidage de la
mémoire physique" avec mention du ...

http://www.hotline-pc.org/installationproblemes.htm

--» faire le test

http://perso.orange.fr/doc.jm/MemTest.htm

et dis-ns ;-)

nb: je crois que les problèmes de vidage de mémoire physique peuvent
parfois être corrigés en modifiant les paramètres de la mémoire virtuelle de
windows.

Depuis la fenêtre propriétés systèmes (clic droit sur icône poste de
travail), aller dans l’onglet "Avancé", puis dans "performances"

Sous Win XP : Dans la nouvelle fenêtre, cliquer sur onglet "avancés",
en bas, modifier taille mémoire virtuelle (idéalement, initiale = 2xram,
maximale= 2x initiale).
Redémarrer, tester.

Mais pour cette manip' --» attendre la confirmation des pro' de ce pb
:o)

Cdlt@+ à tous
http://perso.orange.fr/doc.jm/CA_Marche_Pas.htm

Nina Popravka
On Sat, 30 Sep 2006 10:37:51 +0200, ""
wrote:

nb: je crois que les problèmes de vidage de mémoire physique peuvent
parfois être corrigés en modifiant les paramètres de la mémoire virtuelle de
windows.
Pas vraiment, dans la mesure où le vidage de la mémoire physique est

simplement un comportement du à un plantage, et non la cause du
plantage.
Ca, effectivement, ça se règle dans Propriétés système, écriture des
informations de débogage. Si on règle sur "aucun", ça plante sans
faire de dump, si on règle autrement, ça écrit la mémoire sur le
disque pour éventuel examen par des gens compétents en la matière.
Mais à la base ça plantera de toute manière.
Quant à la mémoire virtuelle, sa principale utilité sur une machine
normale étant d'assumer les débordements ponctuels, le mieux est de
laisser XP la gérer.
--
Nina