vidage de mémoire physique (win 2000 pro SP 4)

BERIC
J'ai assez souvent l'ordi qui red=E9marre avec affichage=20
d'un =E9cran bleu de "vidage de m=E9moire physique". Le=20
probl=E8me est que je n'ai pas le temps de lire la page pour=20
situer le probl=E8me. Comment puis-je allonger le d=E9lai=20
d'affichage de cette page et en g=E9n=E9ral situer la cause du=20
probl=E8me de plus pr=E8s?
Merci d'avance pour toute info.

Alni
Bonjour,

BERIC a pensé très fort :
J'ai assez souvent l'ordi qui redémarre avec affichage
d'un écran bleu de "vidage de mémoire physique". Le
problème est que je n'ai pas le temps de lire la page pour
situer le problème. Comment puis-je allonger le délai
d'affichage de cette page et en général situer la cause du
problème de plus près?

Propriétés du poste de travail
Onglet Avancé
bouton démarrage et récupération (en bas)
Décocher "redémarrer automatiquement"

--
Alni

Rakham
Bonjour

Jettes un oeil dans l'observateur d'evenement
Tu devrais y trouver des infos. . .

Rakham

241a01c4a3dc$7c5c1a80$