Vidage des fichiers temporaires à la fermeture

raymond13
Bonjour,
quelqu'un connaîtrait-il un moyen de vider les fichiers temporaires à la
fermeture
d'IE6.
Dans IE6, OUTILS, OPTIONS Internet, Avancé, j'ai bien coché la case
"Vider le dossier Temporary Internet Files lorsque le navigateur est fermé".
mais cela ne fonctionne pas, m'obligeant à les supprimer manuellement.

Il doit y avoir un PB quelque part, mais je ne sais où.

En vous remerciant par avance de vos réponses.
Cordialement
Raymond.

MAC GYVER
"raymond13" a écrit dans le message de
[...]

BOnjour,

Perso j'ai mis le TIF en ram, comme ça au redémarage ils sont
obligatoirement supprimé ( et cela à d'autres avantages).

RAM Disk :
http://www.jurixt.com/xp/xp_18.htm
raymond13
Je te remercie de ta réponse.
Je vais essayer, le mode d'emploi me semble assez précis
bien que l'opération m'apparaisse un complexe.

Cordialement
Raymond

"MAC GYVER" a écrit :

"raymond13" a écrit dans le message de
> [...]

Perso j'ai mis le TIF en ram, comme ça au redémarage ils sont
obligatoirement supprimé ( et cela à d'autres avantages).

***FRGE***
*Bonjour* *raymond13*

Le 11/07/2007 jour de la Saint Benoît, raymond13 nous a écrit ceci:

[...]

Télécharger CleanTemps ici:
http://papynet.mvps.org/MesOutils/CleanTemps.zip
Et extraire le fichier "cleantemps.cmd" dans le dossier "Démarrage"
C:Documents and SettingsAll UsersMenu DémarrerProgrammesDémarrage

Les fichiers Temps se videront automatiquement au démarrage de Windows
et : Merci à Georges () ;-)

--
***FRGE***
***FRGE***
[...]

Oups ! répondu trop vite, je ne parlais pas des mêmes fichiers
temporaires, sorry.

--
***FRGE***
raymond13
Bonjour,

merci de la réponse.
En conséquence je ne fait rien...

Cordialement
Raymond

"***FRGE***" a écrit :

> [...]

> Cordialement
> Raymond.

Oups ! répondu trop vite, je ne parlais pas des mêmes fichiers

MAC GYVER
[...]

NOn c'est simple, tu créer un ramdrive qui prendra par exemple la lettre Z:
et dans outils/option internet/fichier temp/options tu sélectionnes Z: pour
y mettre ton TIF.

a+
raymond13
Bonjour,

je te remercie de cette précision.
C'est maintenant fait.

Cordialement
Raymond

"MAC GYVER" a écrit :

> [...]

et dans outils/option internet/fichier temp/options tu sélectionnes Z: pour

MAC GYVER
"raymond13" a écrit dans le message de

je te remercie de cette précision.
C'est maintenant fait.