Vidage des fichiers temporaires à la fermeture

8 réponses
raymond13
Bonjour,
quelqu'un connaîtrait-il un moyen de vider les fichiers temporaires à la
fermeture
d'IE6.
Dans IE6, OUTILS, OPTIONS Internet, Avancé, j'ai bien coché la case
"Vider le dossier Temporary Internet Files lorsque le navigateur est fermé".
mais cela ne fonctionne pas, m'obligeant à les supprimer manuellement.

Il doit y avoir un PB quelque part, mais je ne sais où.

En vous remerciant par avance de vos réponses.
Cordialement
Raymond.

8 réponses

MAC GYVER
"raymond13" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
quelqu'un connaîtrait-il un moyen de vider les fichiers temporaires à la
fermeture
d'IE6.
Dans IE6, OUTILS, OPTIONS Internet, Avancé, j'ai bien coché la case
"Vider le dossier Temporary Internet Files lorsque le navigateur est

fermé".
mais cela ne fonctionne pas, m'obligeant à les supprimer manuellement.

Il doit y avoir un PB quelque part, mais je ne sais où.

En vous remerciant par avance de vos réponses.
Cordialement
Raymond.

BOnjour,

Perso j'ai mis le TIF en ram, comme ça au redémarage ils sont
obligatoirement supprimé ( et cela à d'autres avantages).

RAM Disk :
http://www.jurixt.com/xp/xp_18.htm
raymond13
Je te remercie de ta réponse.
Je vais essayer, le mode d'emploi me semble assez précis
bien que l'opération m'apparaisse un complexe.

Cordialement
Raymond

"MAC GYVER" a écrit :

"raymond13" a écrit dans le message de
news:
> Bonjour,
> quelqu'un connaîtrait-il un moyen de vider les fichiers temporaires à la
> fermeture
> d'IE6.
> Dans IE6, OUTILS, OPTIONS Internet, Avancé, j'ai bien coché la case
> "Vider le dossier Temporary Internet Files lorsque le navigateur est
fermé".
> mais cela ne fonctionne pas, m'obligeant à les supprimer manuellement.
>
> Il doit y avoir un PB quelque part, mais je ne sais où.
>
> En vous remerciant par avance de vos réponses.
> Cordialement
> Raymond.
>

BOnjour,

Perso j'ai mis le TIF en ram, comme ça au redémarage ils sont
obligatoirement supprimé ( et cela à d'autres avantages).

RAM Disk :
http://www.jurixt.com/xp/xp_18.htm

***FRGE***
*Bonjour* *raymond13*

Le 11/07/2007 jour de la Saint Benoît, raymond13 nous a écrit ceci:

Bonjour,
quelqu'un connaîtrait-il un moyen de vider les fichiers temporaires à la
fermeture
d'IE6.
Dans IE6, OUTILS, OPTIONS Internet, Avancé, j'ai bien coché la case
"Vider le dossier Temporary Internet Files lorsque le navigateur est fermé".
mais cela ne fonctionne pas, m'obligeant à les supprimer manuellement.

Il doit y avoir un PB quelque part, mais je ne sais où.

En vous remerciant par avance de vos réponses.
Cordialement
Raymond.

Télécharger CleanTemps ici:
http://papynet.mvps.org/MesOutils/CleanTemps.zip
Et extraire le fichier "cleantemps.cmd" dans le dossier "Démarrage"
C:Documents and SettingsAll UsersMenu DémarrerProgrammesDémarrage

Les fichiers Temps se videront automatiquement au démarrage de Windows
et : Merci à Georges () ;-)

--
***FRGE***
*Bonjour* *raymond13*

Le 11/07/2007 jour de la Saint Benoît, raymond13 nous a écrit ceci:

Bonjour,
quelqu'un connaîtrait-il un moyen de vider les fichiers temporaires à la
fermeture
d'IE6.
Dans IE6, OUTILS, OPTIONS Internet, Avancé, j'ai bien coché la case
"Vider le dossier Temporary Internet Files lorsque le navigateur est fermé".
mais cela ne fonctionne pas, m'obligeant à les supprimer manuellement.

Il doit y avoir un PB quelque part, mais je ne sais où.

En vous remerciant par avance de vos réponses.
Cordialement
Raymond.

Oups ! répondu trop vite, je ne parlais pas des mêmes fichiers
temporaires, sorry.

--
***FRGE***
raymond13
Bonjour,

merci de la réponse.
En conséquence je ne fait rien...

Cordialement
Raymond

"***FRGE***" a écrit :

*Bonjour* *raymond13*

Le 11/07/2007 jour de la Saint Benoît, raymond13 nous a écrit ceci:

> Bonjour,
> quelqu'un connaîtrait-il un moyen de vider les fichiers temporaires à la
> fermeture
> d'IE6.
> Dans IE6, OUTILS, OPTIONS Internet, Avancé, j'ai bien coché la case
> "Vider le dossier Temporary Internet Files lorsque le navigateur est fermé".
> mais cela ne fonctionne pas, m'obligeant à les supprimer manuellement.

> Il doit y avoir un PB quelque part, mais je ne sais où.

> En vous remerciant par avance de vos réponses.
> Cordialement
> Raymond.

Oups ! répondu trop vite, je ne parlais pas des mêmes fichiers
temporaires, sorry.

--
***FRGE***

MAC GYVER
"raymond13" a écrit dans le message de
news:
Je te remercie de ta réponse.
Je vais essayer, le mode d'emploi me semble assez précis
bien que l'opération m'apparaisse un complexe.

Cordialement
Raymond

NOn c'est simple, tu créer un ramdrive qui prendra par exemple la lettre Z:
et dans outils/option internet/fichier temp/options tu sélectionnes Z: pour
y mettre ton TIF.

a+
raymond13
Bonjour,

je te remercie de cette précision.
C'est maintenant fait.

Cordialement
Raymond

"MAC GYVER" a écrit :

"raymond13" a écrit dans le message de
news:
> Je te remercie de ta réponse.
> Je vais essayer, le mode d'emploi me semble assez précis
> bien que l'opération m'apparaisse un complexe.
>
> Cordialement
> Raymond

NOn c'est simple, tu créer un ramdrive qui prendra par exemple la lettre Z:
et dans outils/option internet/fichier temp/options tu sélectionnes Z: pour
y mettre ton TIF.

a+

MAC GYVER
"raymond13" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

je te remercie de cette précision.
C'est maintenant fait.

Cordialement
Raymond

Merci du retour.
a+