Vidage des filtres d'un TCD

Le
Laurence
Bonjour

J'ai un TCD sur lequel les filtres contiennent de vieilles données.
Connaissez-vous la syntaxe en VB (ou la manipulation) qui permet de vider
avant la mise du TCD les filtres ?

Merci de votre aide !
Modeste
Le #6659381
Bonsour® Laurence avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

J'ai un TCD sur lequel les filtres contiennent de vieilles données.
Connaissez-vous la syntaxe en VB (ou la manipulation) qui permet de
vider avant la mise du TCD les filtres ?
http://contextures.com/xlPivot04.html

@+
;o)))

Misange

Vider un filtre ? tu veux dire le supprimer ?
http://www.excelabo.net/excel/filtres.php#filtreautovba

Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

[...]

Je voulais dire raffraichir le contenu du filtre.
Je pense que Modeste m'a donné la solution.

Merci pour vos réponses !

Laurence
Le #6659821

[...]

Bin, non désolée mais finalement ça ne marche pas.

Les vieilles données de mes filtres sur le tableau croisés sont toujours
présentes.