Vidage des listes d'un tableau croisé dynamique

Laurence
Bonjour

J'ai créé un tableau croisé dynamique à partir d'une liste de données qui
change quotidiennement.
Mais les listes déroulantes sur mon TCD continuent à garder en mémoire des
vieilles données qui sont osbolettes et qui me poluent ma liste de recherche.
Peut-on effacer le contenu des listes déroulantes du TCD avant de lancer la
mise à jour de ses données ?

Merci de votre aide !

Daniel.C
Bonjour.
Comme je n'ai pas le cas, je te traduis ce que j'ai trouvé sur internet
en espéant que cela résoudra ton problème :
1. Le cas échéant, défaire les groupes créés manuellement.
2. Retirer le le champ de page.
3. Actualiser les données.
4. Remettre le champ de page.
L'adresse du la page :
http://www.contextures.com/xlPivot04.html
Cordialement.
Daniel

[...]

MichDenis
Pour tous les pivottables que tu peux
avoir dans ton classeur ...

'--------------------------------
Sub DeleteOldItemsWB()
Dim WS As Worksheet
Dim pt As PivotTable
Dim pf As PivotField
Dim pi As PivotItem
Dim i As Integer

On Error Resume Next
For Each WS In ActiveWorkbook.Worksheets
For Each pt In WS.PivotTables
pt.RefreshTable
For Each pf In pt.PivotFields
For Each pi In pf.PivotItems