Vidal

4 réponses
gerald.coyot
Bonjour,
J'aimerai désinstaller la base de données Vidal, la version n'est plus
accessible que sur internet. Cette base doit être asez lourde mais je ne
sais où elle se niche.
Des idées ?
Merci.

--
Amitiés, Gérard Cojot
'Bienheureux les fêlés, ils laisseront passer ma lumière'[M.Audiard]
http://perso.orange.fr/gerard.cojot/

4 réponses

gerald.coyot
Gérard Cojot wrote:

Bonjour,
J'aimerai désinstaller la base de données Vidal, la version n'est plus
accessible que sur internet. Cette base doit être asez lourde mais je ne
sais où elle se niche.
Des idées ?
Merci.

J'au trouvé avec EasyFind un fichier gerard/.Vidal, serait-ce le fichier
invisible que je cherche ?
--
Amitiés, Gérard Cojot
'Bienheureux les fêlés, ils laisseront passer ma lumière'[M.Audiard]
http://perso.orange.fr/gerard.cojot/
gerald.coyot
Gérard Cojot wrote:

> Bonjour,
> J'aimerai désinstaller la base de données Vidal, la version n'est plus
> accessible que sur internet. Cette base doit être asez lourde mais je ne
> sais où elle se niche.
> Des idées ?
> Merci.

J'au trouvé avec EasyFind un fichier gerard/.Vidal, serait-ce le fichier
invisible que je cherche ?

Bon ben j'ai vidé tous les fichiers qui semblaient apparentés à la base
de données et la base de données, j'ai récupéré 1 Go.
Je vous conseille vraiment EasyFind.
--
Amitiés, Gérard Cojot
'Bienheureux les fêlés, ils laisseront passer ma lumière'[M.Audiard]
http://perso.orange.fr/gerard.cojot/
Lionel
On 2014-02-18 10:45:53 +0000, Gérard Cojot said:

Je vous conseille vraiment EasyFind.

EasyFind est un "Must have". Je l'utilise depuis bien longtemps.
gilbert.olivier
Gérard Cojot wrote:

> Gérard Cojot wrote:
>
> > Bonjour,
> > J'aimerai désinstaller la base de données Vidal, la version n'est plus
> > accessible que sur internet. Cette base doit être asez lourde mais je ne
> > sais où elle se niche.
> > Des idées ?
> > Merci.
>
> J'au trouvé avec EasyFind un fichier gerard/.Vidal, serait-ce le fichier
> invisible que je cherche ?

Bon ben j'ai vidé tous les fichiers qui semblaient apparentés à la base
de données et la base de données, j'ai récupéré 1 Go.
Je vous conseille vraiment EasyFind.

Pour trouver d'eventuels fichiers volumineux à virer, j'utilise
OmniDiskSweeper

<https://www.macupdate.com/app/mac/7402/omnidisksweeper>

Il affiche le contenu d'un volume ou d'un dossier en classant les
résultats par taille et permet de mettre à la poubelle.

--
Gilbert