Vidal

gerald.coyot
Bonjour,
J'aimerai désinstaller la base de données Vidal, la version n'est plus
accessible que sur internet. Cette base doit être asez lourde mais je ne
sais où elle se niche.
Des idées ?
Merci.

--
Amitiés, Gérard Cojot
http://perso.orange.fr/gerard.cojot/

gerald.coyot
Gérard Cojot wrote:

[...]

J'au trouvé avec EasyFind un fichier gerard/.Vidal, serait-ce le fichier
invisible que je cherche ?
--
Amitiés, Gérard Cojot
http://perso.orange.fr/gerard.cojot/
gerald.coyot
Gérard Cojot wrote:

Gérard Cojot wrote:

> [...]
> Des idées ?
> Merci.

J'au trouvé avec EasyFind un fichier gerard/.Vidal, serait-ce le fichier

Bon ben j'ai vidé tous les fichiers qui semblaient apparentés à la base
de données et la base de données, j'ai récupéré 1 Go.
Je vous conseille vraiment EasyFind.
--
Amitiés, Gérard Cojot
http://perso.orange.fr/gerard.cojot/
Lionel
On 2014-02-18 10:45:53 +0000, Gérard Cojot said:

Je vous conseille vraiment EasyFind.

EasyFind est un "Must have". Je l'utilise depuis bien longtemps.
gilbert.olivier
Gérard Cojot wrote:

Gérard Cojot wrote:

> [...]

Bon ben j'ai vidé tous les fichiers qui semblaient apparentés à la base
de données et la base de données, j'ai récupéré 1 Go.

Pour trouver d'eventuels fichiers volumineux à virer, j'utilise
OmniDiskSweeper

<https://www.macupdate.com/app/mac/7402/omnidisksweeper>

Il affiche le contenu d'un volume ou d'un dossier en classant les
résultats par taille et permet de mettre à la poubelle.

--
Gilbert